THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Un oublie de traduction sur la page de connexion : "Your account is not yet confirmed. A confirmation email has been sent to your email address, please check your mailbox".
Où je peux modifier cette chaine, même en dur ? Merci.

Message d'erreur non traduit

Petite contribution : la traduction devrait être "Votre adresse email n\'a pas encore été confirmée. Un email de confirmation vous a (de nouveau) été envoyé, merci de vérifier votre boite de réception.".

En revanche, une fois activé, là c'est OK :

OK après activation du compte

Last edited by fujitsuDev (08-10-2018 13:07:03)

Offline


Tu peux modifier les traductions (dont celle qui te manque)  dans le back-offcice -> Configuration -> Traductions.

Ici, cette chaine non traduite appartient au module Front, il te faut donc choisir Modules -> Front -> Core Files


OpenStudio Toulouse

Offline


D'accord, je n'avais pas vu ce module "Front" ; il me semblait logique de trouver ça plutôt dans "Template Front-office"

Alors petit problème après ajout de la chaîne de traduction depuis le back-office dans Configuration -> Traductions -> Modules -> Front -> Core Files :

  1. Page blanche sur front et back office

  2. <title><br /><b>Parse error</b>:  syntax error, unexpected 'a' (T_STRING), expecting ']' in <b>.../local/I18n/fr_FR.php</b> on line <b>5</b><br />

  3. Le fichier /local/I18n/fr_FR.php a été modifié au lieu de /local/modules/Front/I18n/fr_FR.php

  4. J'ai du restaurer un ancien fichier /local/I18n/fr_FR.php sauvegardé et ajouter manuellement l'entrée dans /local/modules/Front/I18n/fr_FR.php

  5. J'ai retrouvé mon front et mon back-office...mais ma traduction ne fonctionne toujours pas hmm

Je ne pense pas que ce soit normal. Tout ça pour une petite chaîne de traduction quand même ^^

Last edited by fujitsuDev (08-10-2018 11:12:04)

Offline


Je ne sais pas trop quoi te dire à part "chez moi ça marche" ...


OpenStudio Toulouse

Offline


Autant pour moi, il y avait une petite erreur dans la chaîne originale en anglais (et lorsque c'est le cas, cela va du coup modifier un fichier qui n'a rien à voir, étrangement).

Dans /local/modules/Front/I18n/fr_FR.php, la bonne chaîne à ajouter dans le tableau est :
'Your account is not yet confirmed. A confirmation email has been sent to your email address, please check your mailbox' => 'Votre adresse email n\'a pas encore été confirmée. Un email de confirmation vous a de nouveau été envoyé, merci de vérifier votre boite de réception.',

Problème résolu. Merci pour le chemin de la traduction wink