THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour

Comment pourrait on rediriger automatiquement vers le panier après ajout d'un produit car cela pose des problèmes en version mobile : la redirection se fait sur la page accueil

merci smile

Offline


Tu peux utiliser le champ "success_url" de la form d'ajout au panier (thelia.cart.add) pour cela :

{form_field form=$form field="success_url"}
    <input type="hidden" name="{$name}" value="{url path='/cart'}">
{/form_field}

OpenStudio Toulouse

Offline


Merci cela fonctionne smile

Offline


Bonjour,

Je rebondis sur cette discussion pour une question.

Quand j'ajoute au panier sur un desktop, j'ai la boite modale d'ajout et je ne change pas d'url, parfait. Quand je fais la même chose sur la même page sur un smartphone, pas de boite modale et retour à l'accueil systématique.

Je me demandais quel était le mécanisme qui faisait que c'était différent entre desktop et smartphone ? je comprends la réponse de Roadster31 mais ce que je ne comprends pas spécifiquement c'est cette différence entre terminaux .... la réponse va s'appliquer à tous les types de terminaux sans distinction (ce que je préfère) mais pourquoi de base c'est différent ?

Et accessoirement, pourquoi pas de boite modale en smartphone ?

Merci d'avance.
Pierre

Offline


Sur smartphone, on a estimé que l'écran n'est pas assez grand pour afficher le popup. Donc on est censé aller directement à la page panier.

C'est dans thelia.js que ça se décide, ligne 380 :

var doAjax = ($(window).width() > 768) ? true : false;

Si la largeur de la fenêtre est <= 768 px, on n'affiche par le popup, on va direct à la page désignée par success_url.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonsoir,

Ok merci, tout s'explique. Perso je pense que je vais changer ce comportement pour autoriser le popup mais éventuellement en css je vais ne conserver que le message d'ajout au panier. Et bien sûr je vais mettre à contribution l'autre réponse, encore merci pour ces précieuses précisions.

Pierre.

Last edited by pierrot (06-02-2019 21:02:24)

Offline


Bonjour,

Un petit retour là-dessus pour ceux qui auraient les mêmes interrogations: finalement le fait d'autoriser le popup (mais allégé sans les upsell ni même la photo du produit ajouté) mais en conservant les boutons (aller au panier et continuer mes achats) résout les 2 problèmes d'un coup puisque l'utilisation des boutons redirige vers ou on veut aller, plus besoin de modifier le formulaire pour un retour forcé vers une page pré-décidée par le développeur. Nickel, je vais appliquer ça sur tous mes sites je pense.

Pierre.