THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Je vois un problème arriver :  comment passer commande lorsque le poids total de la commande dépasse les 30kg ( limite colissimo ) et que les commandes par vendeur sont inférieurs ou égales à 30 kg ?

Ou se trouve les vérifications ?

Si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça m'avancerais !

Merci d'avance ;-)

Offline

Offline


Super merci !
Tu m'as fait gagner du temps ;-)

Offline


Bon, ben, je suis bien embêté pour rester poli. L'envoi pas colissimo est limité à 30kg. La commande "générale" qui regroupe toutes les commandes au vendeurs est enregistrer en session qui est apperlé cart. Le poid est calculé selon les items qui se trouvent dans ce cart et donc, même si chaque commande par vendeur est inférieur ou égale à 30 kg, total lui peut être supérieur à 30 kg... Et du coup, on ne peut pas passer commande. En effet, la vérification qui est fait renvoie une impossibilité d'utiliser l'envoie par colissimo. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire pour dire à thélia de vérifier, non pas par rapport au cart mais par commande par vendeur. Suis-je clair ?

Est ce que quelqu'un aurait une piste ?

Offline


Il ta faut écrire une version du module Colissimo qui permet de différencier les commandes pour les divers vendeurs.


OpenStudio Toulouse

Offline


Effectivement. Je crois qu'il y a aucun work-around et que c'est la solution la plus propre.
Merci de ton judicieux conseil.