THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Voilà ! J'ai cette erreur

ERR: Unknown template menu-seller-orders-hook.html for module ArtabanMarketplaceERR: Unknown template menu-seller-catalog-hook.html for module ArtabanMarketplaceERR: Unknown template menu-seller-profil-hook.html for module ArtabanMarketplace

après avoir créé un template de backOffice perso et mis dedans tous ce que j'avais dans le répertoire "templates/default" que j'avais dans mon module.

Les page ont l'air de fonctionner ( enfin celles que j'ai pu tester ). Par contre les menus affichés par le hook :
ArtabanMarketplace\Hook\AdminInterfaceHook.php

...
        if ($isGrantedSeller && !$isGrantedAdmin) {
            $event->add($this->render("menu-seller-orders-hook.html", $event->getArguments()));
            $event->add($this->render("menu-seller-catalog-hook.html", $event->getArguments()));
            $event->add($this->render("menu-seller-profil-hook.html", $event->getArguments()));
        }
....

créés les erreurs.

Je comprend pas pourquoi !

Toute aide sera grandement appréciée ;-)

Offline


Tu ne peux pas utiliser dans les hooks de ton module des .html qui sont dans le dossier templates/backOffice/tontemplate de Thelia.

Ces fichiers .html doivent être dans le module: local/modules/TonModule/templates/backOffice/tontemplate

Et c'est logique : mettre dans le template principal des fichier html qui sont utilisés par les hooks d'un module n'a pas vraiment de sens.


OpenStudio Toulouse

Offline


Je me doutais de quelques chose de ce genre, mais je voulais en être sur et savoir si il n'y avait pas un work-around...

Merci de ses précisions.

Offline


Il ne peut pas y avoir de workaround : les hooks existent pour que les modules puissent injecter du code HTML dans le template de base. Si ce code HTML se trouve déjà dans le template de base, ça n'a pas de sens d'utiliser un hook smile


OpenStudio Toulouse