THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Voilà, pour gérer la page du panier différemment depuis notre module "artabanMarketplace", j'ai recopié le contenu du répertoire \templates\frontOffice\default\ dans theliaArtabanMarketplace\local\modules\ArtabanMarketplace\templates\frontOffice\artabanMarketplace\. Puis j'ai réglé le Nom du modèle de front-office actif à artabanMarketplace.

J'obtiens cette erreur :

TheliaProcessException in SmartyAssetsManager.php line 210:
Failed to find asset source file assets/dist/css/thelia.min.css

in SmartyAssetsManager.php line 210
at SmartyAssetsManager->computeAssetUrl('css', array('file' => 'assets/dist/css/thelia.min.css'), object(Smarty_Internal_Template)) in SmartyAssetsManager.php line 235
at SmartyAssetsManager->processSmartyPluginCall('css', array('file' => 'assets/dist/css/thelia.min.css'), null, object(Smarty_Internal_Template), true) in Assets.php line 63
at Assets->blockStylesheets(array('file' => 'assets/dist/css/thelia.min.css'), null, object(Smarty_Internal_Template), true) in 296165c80270daa5dfe19b27292abf1b4035f4c3.file.cart.html.php line 138
at content_5b28c7b86cc749_40267560(object(Smarty_Internal_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('file:cart.html') in SmartyParser.php line 381
at SmartyParser->internalRenderer('file', 'cart.html', array('locale' => 'fr_FR', 'lang_code' => 'fr', 'lang_id' => '1', 'current_url' => 'http://localhost/theliaArtabanMarketplace/web/index_dev.php/cart', 'app' => object(stdClass)), true) in SmartyParser.php line 424
at SmartyParser->render('cart.html') in ViewListener.php line 78
at ViewListener->onKernelView(object(GetResponseForControllerResultEvent), 'kernel.view', object(ContainerAwareEventDispatcher))
at call_user_func(array(object(ViewListener), 'onKernelView'), object(GetResponseForControllerResultEvent), 'kernel.view', object(ContainerAwareEventDispatcher)) in EventDispatcher.php line 181
at EventDispatcher->doDispatch(array(array(object(ViewListener), 'beforeKernelView'), array(object(ViewListener), 'onKernelView')), 'kernel.view', object(GetResponseForControllerResultEvent)) in EventDispatcher.php line 46
at EventDispatcher->dispatch('kernel.view', object(GetResponseForControllerResultEvent)) in HttpKernel.php line 144
at HttpKernel->handleRaw(object(Request), '1') in HttpKernel.php line 62
at HttpKernel->handle(object(Request), '1', true) in TheliaHttpKernel.php line 76
at TheliaHttpKernel->handle(object(Request), '1', true) in ParamInitMiddleware.php line 87
at ParamInitMiddleware->handle(object(Request), '1', true) in SessionMiddleware.php line 80
at SessionMiddleware->handle(object(Request), '1', true) in StackedHttpKernel.php line 23
at StackedHttpKernel->handle(object(Request), '1', true) in Kernel.php line 185
at Kernel->handle(object(Request)) in index_dev.php line 36

Est ce la bonne manière de procéder ?
Faut-il vraiment copié tout les fichiers du répertoire default ?
Comment résoudre l'erreur que j'obtiens ?

Merci d'avance de vos réponses.

Offline


GillesL wrote:

Voilà, pour gérer la page du panier différemment depuis notre module "artabanMarketplace", j'ai recopié le contenu du répertoire \templates\frontOffice\default\ dans theliaArtabanMarketplace\local\modules\ArtabanMarketplace\templates\frontOffice\artabanMarketplace\. Puis j'ai réglé le Nom du modèle de front-office actif à artabanMarketplace.

Il ne faut pas copier le template par defaut dans ton module
pour creer ton propre template tu copies
theliaArtabanMarketplace\templates\frontOffice\default      dans    theliaArtabanMarketplace\templates\frontOffice\artabanMarketplace
puis tu mets le nom du modèle de front-office actif à artabanMarketplace.

Last edited by zzuutt (19-06-2018 14:02:14)

Offline


Merci de ta réponse. Du coup je me demande si il ne vaut pas mieux créer un thème ? Ca serait plus clair, non ?
Qu'en penses-tu ?

Offline


Ou alors, si tu veux juste remplacer le template cart.html, tu le copies dans le dossier templates/frontOffice/default de ton module.


OpenStudio Toulouse