THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Voilà, pour gérer la page du panier différemment depuis notre module "artabanMarketplace", j'ai recopié le contenu du répertoire \templates\frontOffice\default\ dans theliaArtabanMarketplace\local\modules\ArtabanMarketplace\templates\frontOffice\artabanMarketplace\. Puis j'ai réglé le Nom du modèle de front-office actif à artabanMarketplace.

J'obtiens cette erreur :

TheliaProcessException in SmartyAssetsManager.php line 210:
Failed to find asset source file assets/dist/css/thelia.min.css

in SmartyAssetsManager.php line 210
at SmartyAssetsManager->computeAssetUrl('css', array('file' => 'assets/dist/css/thelia.min.css'), object(Smarty_Internal_Template)) in SmartyAssetsManager.php line 235
at SmartyAssetsManager->processSmartyPluginCall('css', array('file' => 'assets/dist/css/thelia.min.css'), null, object(Smarty_Internal_Template), true) in Assets.php line 63
at Assets->blockStylesheets(array('file' => 'assets/dist/css/thelia.min.css'), null, object(Smarty_Internal_Template), true) in 296165c80270daa5dfe19b27292abf1b4035f4c3.file.cart.html.php line 138
at content_5b28c7b86cc749_40267560(object(Smarty_Internal_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('file:cart.html') in SmartyParser.php line 381
at SmartyParser->internalRenderer('file', 'cart.html', array('locale' => 'fr_FR', 'lang_code' => 'fr', 'lang_id' => '1', 'current_url' => 'http://localhost/theliaArtabanMarketplace/web/index_dev.php/cart', 'app' => object(stdClass)), true) in SmartyParser.php line 424
at SmartyParser->render('cart.html') in ViewListener.php line 78
at ViewListener->onKernelView(object(GetResponseForControllerResultEvent), 'kernel.view', object(ContainerAwareEventDispatcher))
at call_user_func(array(object(ViewListener), 'onKernelView'), object(GetResponseForControllerResultEvent), 'kernel.view', object(ContainerAwareEventDispatcher)) in EventDispatcher.php line 181
at EventDispatcher->doDispatch(array(array(object(ViewListener), 'beforeKernelView'), array(object(ViewListener), 'onKernelView')), 'kernel.view', object(GetResponseForControllerResultEvent)) in EventDispatcher.php line 46
at EventDispatcher->dispatch('kernel.view', object(GetResponseForControllerResultEvent)) in HttpKernel.php line 144
at HttpKernel->handleRaw(object(Request), '1') in HttpKernel.php line 62
at HttpKernel->handle(object(Request), '1', true) in TheliaHttpKernel.php line 76
at TheliaHttpKernel->handle(object(Request), '1', true) in ParamInitMiddleware.php line 87
at ParamInitMiddleware->handle(object(Request), '1', true) in SessionMiddleware.php line 80
at SessionMiddleware->handle(object(Request), '1', true) in StackedHttpKernel.php line 23
at StackedHttpKernel->handle(object(Request), '1', true) in Kernel.php line 185
at Kernel->handle(object(Request)) in index_dev.php line 36

Est ce la bonne manière de procéder ?
Faut-il vraiment copié tout les fichiers du répertoire default ?
Comment résoudre l'erreur que j'obtiens ?

Merci d'avance de vos réponses.

GillesL wrote:

Voilà, pour gérer la page du panier différemment depuis notre module "artabanMarketplace", j'ai recopié le contenu du répertoire \templates\frontOffice\default\ dans theliaArtabanMarketplace\local\modules\ArtabanMarketplace\templates\frontOffice\artabanMarketplace\. Puis j'ai réglé le Nom du modèle de front-office actif à artabanMarketplace.

Il ne faut pas copier le template par defaut dans ton module
pour creer ton propre template tu copies
theliaArtabanMarketplace\templates\frontOffice\default      dans    theliaArtabanMarketplace\templates\frontOffice\artabanMarketplace
puis tu mets le nom du modèle de front-office actif à artabanMarketplace.

Last edited by zzuutt (19-06-2018 14:02:14)

Merci de ta réponse. Du coup je me demande si il ne vaut pas mieux créer un thème ? Ca serait plus clair, non ?
Qu'en penses-tu ?

Ou alors, si tu veux juste remplacer le template cart.html, tu le copies dans le dossier templates/frontOffice/default de ton module.

CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2