THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

j'ai thélia 1.5 et tout fonctionne correctement sur une rubrique qui affiche une page blanche.

Si je clique sur les raccourcis vers les sous-rubriques de cette rubrique j'ai bien tous les produits qui s'affichent.

Est-ce que ça peut être un problème de cache à vider ?

Une autre idée ?

Merci pour votre aide

Offline


Pas de cache sur un Thelia 1.5

C'est quelle version exactement ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

je suis désolée c'est une version 1.5.1 de thélia

Merci pour ton aide

Offline


En fait rien ne se charge sur cette rubrique (ni décor ni rien) c'est pourquoi je pense à un pb de cache, est-ce possible ?

Offline


Il se peut qu'il y ait une référence circulaire dans les rubriques. Par exemple : la rubrique X à pour sous rubrique la rubrique Y, qui a pour sous rubrique la rubrique X.

Ca provoque une boucle infinie lors de la génération du fil d'ariane. En gros, ça mouline pendant 30 secondes avant de faire une erreur 500.

Ca été corrigé en 1.5.4.3


OpenStudio Toulouse

Offline


En fait tout fonctionnait normalement depuis longtemps ça a juste fait un bug sur la rubrique principale il y a quelques jours quand ils ont rajouté des produits mais on peut accéder aux sous-rubriques via des liens directs sur celles-ci.

Est-ce que vider le cache pourrait virer cette boucle (si c'est ça)

Je peux envoyer un lien vers le site si besoin.

Offline


je pense qu'il ta dit que thelia 1 n'a pas de cache, je serai toi je ferai la mise a jour, tu prend pas grand risque si ta une sauvegarde

perso j'ai un thelia 1 a 6/7 sous rubrique et pas de problème

Offline


Bonjour,

La version 1.5.1 comporte bien un cache, le site est justement en cours de refonte et je ne souhaitais que rétablir le site en attendant la prochaine mise en ligne.

J'ai donc vidé le cache du parser et tout est rentré dans l'ordre pour le moment, je pense effectivement que ça devait tourner en boucle smile

Merci pour votre aide et vos conseils à tous les deux