THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


bonjour,

petite question,
je suis en train de créé des nouvelles langues pour fr-be et fr-ch, pour gagner du temps j'ai dupliqué les traductions I18n de mon template avec des nouveaux "paramètres régional"

comme les mise a jour thelia ne remplaceront pas mon template pas de problème

par contre pour les modules, je peut faire pareil ou obligation de créer la traduction dans la back office

Offline


j'ai dupliqué les traductions I18n de mon template avec des nouveaux "paramètres régional"

Concrètement, tu as fait quoi exactement ?


OpenStudio Toulouse

Offline


comme il y a des petites variante linguistique

j'ai crée des "gestions de langue" supplémentaire
be ---> fr_be
ch ---> fr_ch

pour éviter de tout refaire, dans mon template ---> I18n, j'ai dupliquer fr_fr en fr_be et ch

pour les nouvelles langues j'ai modifié dans le back office les 2 / 3 truc qui change

j'ai fait pareil pour les pdf et email

je me pose la question pour les modules, car si mise a jour, le I18n est il remplacé par le nouveau ?

Offline


Les fichiers et dossiers que tu as ajouté ne seront pas effacés (du moins sur des OS normaux, il faut vérifier sur Mac)


OpenStudio Toulouse

Offline


pour les module je prend que les zip ---> comme ca pas de problème

sur mac j'ai abandonné, j'ai fini pour les Maj thelia avec filezilla sur bootcamp/win 10

et je pense qua ca ne va pas être mieux avec le nouveau sytème de fichier APFS (qui remplace le hfs+), pour gagner du temps/place, quand tu copie il crée un alias en arrière plan et si tu efface l'original il remplace l'alias pas le fichier