THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Plus d'accès au BO

(12-05-2018 10:29:44)


Bonjour,
depuis quelques jours, je n'est plus accès au BO de mes 2 sites en Thelia 2, le même message suivant apparait :
Echec lors du traitement de votre requête. Merci de ré-essayer (Propel\Runtime\ActiveQuery\ModelCriteria::delete is unable to delete. )
Je n'est pas changé de mot de passe sur aucun des 2 sites.
Mais que se passe-t'il ?


www.informatique-service.net
www.chouettetnature.com

Offline

Offline

#3 Re: Plus d'accès au BO

(12-05-2018 14:15:47)


J'ai bien eu avec index_dev.php le "Forbidden", puis en ajoutant mon adresse IP à la liste qui se trouve dans le fichier web/index_dev.php, j'ai accès au FO en mode dev.
L'option clear-cache.php avec ton code ne fonctionne pas, essayé plusieurs fois sans succès. Quand au code source de la page, je ne saurai pas dire si il y a une coquille.
Toujours le : Echec lors du traitement de votre requête. Merci de ré-essayer (Propel\Runtime\ActiveQuery\ModelCriteria::delete is unable to delete. ).

Last edited by SuperKiwi (12-05-2018 14:16:34)


www.informatique-service.net
www.chouettetnature.com

Offline

#4 Re: Plus d'accès au BO

(12-05-2018 17:30:17)


Tu as accès au B.O. en mode dev, mais pas en mode prod : c'est sûrement un problème de cache

Supprime manuellement le dossier cache/prod sur ton serveur. (c'est ce qu'est censé faire clear-cache.php)


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Plus d'accès au BO

(13-05-2018 17:17:30)


Non, avec le web/index_dev.php, c'est bien au F.O que j'ai accès, et non au B.O.
J'ai supprimé le dossier cache/prod sur mes 2 serveurs et c'est toujours pareil.


www.informatique-service.net
www.chouettetnature.com