THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Gestion des stocks

(04-04-2018 14:39:31)


Bonjour

Comme @MUSPI (https://forum.thelia.net/viewtopic.php?id=12638) je souhaite pouvoir :
- Gérer rapidement le stock de l'ensemble des produits de la boutique, via une liste  de tous les produits contenant un champ de saisie "Stock", sans avoir à rentrer sur chaque fiche produit

J'utilise déjà les modules ProductOnlineWithoutStock et ProductOfflineWithStock qui me permette pour piloter les stocks.
Je souhaiterais me baser sur le module ProductOnlineWithoutStock pour réaliser un nouveau module 'StockManagement' qui présenterait une liste de l'ensemble des produits de la boutique avec possibilité de modifier la valeur du stock directement à partir de la liste.
Par rapport au module existant il 'suffirait' visiblement de modifier la requête actuelle de sélection des produits (produits en ligne sans stock) pour sélectionner tous les produits et ajouter le champ stock de type number + un bouton d'enregistrement.

En consultant tous les fichiers du module ProductOnlineWithoutStock

/AdminIncludes/in_top_menu_items.html
/AdminIncludes/module_configuration.html
/AdminIncludes/module-config-js.html
/Config/config.xml
/Config/module.xml
/Config/routing.xml
/Config/schema.xml
/I18n/AdminIncludes/fr_FR.php
/I18n/en_US.php
/I18n/fr_FR.php
/Loop/ProductOnlineWithoutStockLoop.php
composer.json
ProductOnlineWithoutStock.php

il me semble que le fichier à modifier pour la sélection des produits est ProductOnlineWithoutStockLoop.php via la fonction buildModelCriteria()

Mais quel(s) fichier(s) doit-on modifier pour l'ajout d'un champ 'stock' de type number + un bouton d'enregistrement ?

Merci de votre aide.

Offline

#2 Re: Gestion des stocks

(09-04-2018 13:42:34)


Petit UP smile
Quelqu'un serait-il disposer à me fournir le conseil/dev pour cette feature contre rémunération ?
Dispo pour échanger
Merci