THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Bon voilà je reviens avec un sujet que j'ai succinctement abordé dans un précédent post lors d'un problème d'installation (résolu par Yoan, encore merci à lui).
Ce que cherche à faire cette fois, et en dehors de mais mes compétences un peu limité, disons...  (énormément).
Et j'ai rien trouvé à se sujet sur le forum ou le Wiki.

Je voudrais mettre un système de login et mot de passe sur chaque rubriques de ma BO, " en dehors du compte client pour les commandes bien sur ".
Exemple :

Dans ma BO j'ai différentes rubriques, Pierre, Paul, et Jacques. Dans la rubrique de Pierre il y a ses propres produits, inaccessible à Paul et Jacques, seul pierre peut les voir et les acheter.
Donc chaque rubrique est sécurisé et accessible individuellement aux(x) détenteur(s) du login et mot de passe.

Quant on se connecte sur la boutique sur la page d'accueil Il n'y a rien en dehors de l'entête et du pied de page, pas de menu,  seul un formulaire avec login et mot de passe au centre de la page d'accueil.
Une fois loguer la personne à accès a son menu et ses diverses produits et déclinaisons.

Bon j'espère que vous avez compris ce que je cherche à faire.
Merci à tous par avance.
Denis

Offline


Bonjour à tous,

Je reviens sur mon sujet, voila j'ai bidouiller un code pour mon formulaire avec login et mot de passe, fonctionne bien... sans oublié le MAIS !
je ne sais pas comment inclure la boucle qui va interroger la BO de Thélia pour afficher uniquement la rubrique demandée.
V'la mes deux code
formulaire.php :

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
        <meta charset="utf-8" />
        <title>Formulaire</title>
    </head>
    <body>
        <p>Test Formulaire, renvoi sur page Rubrique demandée:</p>
        <form action="connexion.php" method="post">
            <p>
			<input type="login" name="login" />
            <input type="password" name="mot_de_passe" />
            <input type="submit" value="Valider" />
            </p>
        </form>
        <p>Si vous n"avez pas le Login et Mot de Passe, inutile d'insister vous ne trouverez jamais les trouverer jamais ! ;-)</p>
    </body>
</html>

et la page connexion.php :

  
        <?php
		// Si le login ou le mot de passe est bon
    if (isset($_POST['login']) AND $_POST['login'] ==  "photo") 
	if (isset($_POST['mot_de_passe']) AND $_POST['mot_de_passe'] ==  "perso")
    {
    // On affiche les codes
    ?>
        <h1>Bienvenue dans votre espace :</h1>
        <p><strong>Menu : <br> Livre Photos</strong></p>   
        
        <p>
        Cette page vous est totalement réservée , Si vous données vos codes, n'importe qui, peut avoir accès à votre livre photos.
      
        </p>
        <?php
    }
    else // Sinon, on affiche un message d'erreur
    {
        echo '<p>Login ou Mot de passe incorrect</p>';
		
		exit;
    }
    ?>

Quelqu'un a une idée pour m'aider.
Merci
Denis

Offline


Bonsoir à tous,

Comme je disais à Yoan, financièrement je n'ai pas la possibilité de m'offrir les services d'une personne pour créer une nouvelle boucle RUBRIQUE spécifique pour mes besoins...   

Donc pour l'instant je me tourne vers une solution plus simple avec jingoo.com, qui est un service réservé pour les photographes professionnels.
Un peu gourmand dans les commissions, mais comme on dit à défaut de grive on manges du merle..

J'espère, que des que mes moyens me le permettront de nouveau, de revenir a Thélia. Car j'aime bien mon indépendance, et c'est ce qu j'ai eu avec Thélia durant plus de 8 ans...

A bientôt et merci à tous, pour ce que vous m'avais apporté tout ce temps.
Denis

PS : Vous pouvez voir ce que cela donne sur : https://sulak.fr  dans la rubrique Développement et Mon espace Privé. «Sans Thélia sinff !!! »
Ah oui ! je laisse dans ma rubrique Partenaire ou Liens, celui de Thélia.... Cela peut servir à d'autres....

Last edited by sidne (20-03-2018 19:24:21)

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


Je comprends wink


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x