THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


bonjour,

je cherche a mettre une caractéristique à la suite du prix sur ma fiche produit et ca ne marche pas

j'essai de mettre
{loop name="characteristic" type="feature_value" feature=1 product=$ID} /{$TITLE}{/loop}

a l'intérieur de
<span id="pse-price" class="price">{format_money number=$TAXED_PROMO_PRICE symbol={currency attr="symbol"}}</span>

mais rien n'apparaît
si je le met après le spam, ca fonctionne, mais en dessous (normal) et je le voudrai a la suite

pareil sur la partie old_price

Offline


$ID est bien un ID de produit ?


OpenStudio Toulouse

Offline


oui je suis sur la page "product" du template default de Thelia ---> donc deja dans une boucle product

ce qui me donne la caractéristique du produit en cour

et ca marche très bien après ce span, mais pas à l'intérieur

Offline


Tu n'es sans doute pas dans la boucle produit. Essaie d'utiliser $product_id au lieu de $ID


OpenStudio Toulouse

Offline


pareil j'ai meme fini avec un product=1 (comme ca au moins)

<div class="price-container">
                        {loop type="category" name="category_tag" id=$DEFAULT_CATEGORY}
                            <meta itemprop="category" content="{$TITLE}">
                        {/loop}
                        {* List of condition : NewCondition, DamagedCondition, UsedCondition, RefurbishedCondition *}
                        <meta itemprop="itemCondition" itemtype="http://schema.org/ItemCondition" content="NewCondition">
                        {* List of currency : The currency used to describe the product price, in three-letter ISO format. *}
                        <meta itemprop="priceCurrency" content="{currency attr="code"}">

                        <span id="pse-promo">
                            <span class="special-price"><span class="price-label">{intl l="Special Price:"}</span><span id="pse-price" class="price">{format_money number=$TAXED_PROMO_PRICE symbol={currency attr="symbol"}}{loop name="characteristic" type="feature_value" feature=1 product=1}&nbsp;/{$TITLE}{/loop}</span> <!-- /MARCHE ICI MAIS PAS LE BUT --></span>
                            <meta itemprop="price" content="{$TAXED_PROMO_PRICE}">

                            {if $SHOW_ORIGINAL_PRICE}
                                <span class="old-price"><span class="price-label">{intl l="Regular Price:"}</span><span id="pse-price-old" class="price">{format_money number=$TAXED_PRICE}{loop name="characteristic_old" type="feature_value" feature=1 product=1}&nbsp;/{$TITLE}{/loop}</span>
                                </span>
                            {/if}
                        </span>
                    </div>

Offline


C'est pas que ça marche pas, c'est que le html de "special-price" est caché (display: none) si le produit n'est pas en promo...

Regarde le code source de ta page.


OpenStudio Toulouse

Offline


faut que je regarde de plus près,  mais les 2 "special-price-->price" et "old-price--->price" sont en display:block, et j'ai meme mi la caractéristique dans les 2

le prix et l'€ sont bien écrit, mais pas la caractéristique

oula l'inspecteur de firefox ne me le donne pas, par contre je l'ai dans le code source de base sous safari %-)

Last edited by gimly (01-03-2018 18:32:59)

Offline


bon je trouve pas comment annuler ce display, ça doit être du Javascript que je maitrise pas, ça va être compliqué pour moi

Même quand j'entoure d'un span avec display block ça ne me l'affiche pas

Offline


Oui, c'est le javascript de la gestion des combinaisons de déclinaisons qui met à jour la visibilité des diverses infos sur le prix.


OpenStudio Toulouse