THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Offline

#1 Traitement et envoyé

(27-02-2018 09:24:14)


Bonjour à tous,

Juste une petite question : lorsque l'on bascule une commande du statut de "payée" à celui de "Traitement" puis enfin "Envoyée", est-ce que le client est prévenu à chaque fois par un mail ? Merci,

Cordialement,

Thierry

Offline

#2 Re: Traitement et envoyé

(27-02-2018 19:46:56)


En fait, ça dépend des modules de paiement et de livraison.

Certains modules de paiement (Payzen, Paypal, ...) envoient un mail de confirmation de paiement lorsque la commande est payée, en plus du mail de confirmation de commande. Ceci peut être débrayé en général dans la configuration du module.

De même, certains modules de livraison envoient un mail de notification d'expédition de colis, en général avec l'URL de suivi.

Par défaut, aucun mail ne signale que la commande passe de l'état "payé" à l'état "en traitement".


CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2