THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je souhaiterai positionner 2 listes de liens dans le main-footer-body.

J'ai surchargé le fichier main-footer-body.html du module HookLinks dans mon thème comme indiqué sur le forum et utilisé [loop type="folder" ...] --> OK
J'ai essayé de surcharger le fichier main-footer-body.html du module HookNavigation pour l'utiliser comme HookLinks, sauf que le style appliqué n'est pas le même (block-links) que pour HookLinks (block-default)
Comment peut-on modifier le style des éléments main-footer-body.html du module HookNavigation ?

Peut-on obtenir 2 listes du module HookLinks dans la zone main-footer-body ?

Comment peut-on modifier les entêtes 'Derniers articles' et 'Liens utiles' ? je n'ai rien trouvé dans le fichier I18n du thème, mais je souhaiterai également modifier la clef d'appel de {intl l='xxx'}. Note : j'ai bien modifié la valeur {default_translation_domain domain='fo.xxx'} du fichier layout.tpl de mon thème.

Merci
Grégory

Last edited by naonedit (15-01-2018 22:21:36)

Offline


Je souhaiterai positionner 2 listes de liens dans le main-footer-body.

Comment ? En ajoutant une colonne ?

Je n'ai pas compris ce que tu essaie de faire.

Comment peut-on modifier les entêtes 'Derniers articles' et 'Liens utiles' ?

Tu peux faire ça dans le back-office -> Configuration -> Traduction


OpenStudio Toulouse

Offline


OK pour la traduction --> génération de 2 fichiers fr_FR.php et en_US.php dans le dossier local/I18n/
C'est parfait !

Pour mes 2 listes de liens je souhaiterai avoir une première colonne 'Fiches techniques' qui affiche le contenu d'un dossier, et une seconde colonne 'Autres liens' qui affiche le contenu d'un autre dossier.
Visiblement on peut surcharger un module dans un thème - par exemple HookLinks - même seulement pour ses ressources HTML (templates/frontOffice/default/*.html) et les plaçant dans montheme/modules/HookLinks/
Le fichier Hook/FrontHook.php ne semble pas pouvoir être surchargé et si j'ai compris le fonctionnement il ne gère qu'une colonne (contenu de main-footer-body.html) avec un seul "title" ?

J'ai donc tenté d'utiliser HookNavigation (main-footer-body.html) pour ma seconde liste mais du coup je bloque sur le style de la liste qui est fixé dans le fichier FrontHook.php ('class' => 'links')

Merci pour votre aide.

Offline


Tu peux aussi modifier le fichier layout.tpl du template (vers la ligne 219) pour insérer directement le code de ta colonne. Avec Thelia, c'est permis smile


OpenStudio Toulouse

Offline


J'ai suivi le conseil : un mix de modification du fichier layout.tpl et utilisation des hooks.
Merci