THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


(re-)Bonjour,

J'aimerais faire en sorte que le champ des déclinaisons s'affiche dans les fiches produits même lorsqu'il n'y a qu'un seul choix possible.
Ça serait beaucoup plus clair pour l'utilisateur.

J'ai donc essayé de modifier la condition if dans le template product, mais le résultat n'est pas celui escompté :

- le champ de l'attribut qui devrait contenir au moins une déclinaison (la seule) apparait bien, mais est vide sad
- un champ vide intitulé "Options" sorti de nul part apparaît en plus (enfin, si, mais disons plutôt que je ne vois pas à quoi il correspond)

Condition modifiée (plusieurs essais) :

- {if $pse_count >= 1}
- {if $pse_count > 1 || $pse_count == 1}
- {if $pse_count != 0 && $pse_count != null}

Il doit certainement y avoir un blocage en amont dans un controller, mais je ne vois pas où précisément ; si vous quelqu'un pouvait m'orienter...

Merci d'avance pour votre aide.

Last edited by fujitsuDev (23-11-2017 12:39:57)

Offline


Comment as-tu configuré cette déclinaison ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Dans mon exemple :

Déclinaison :


xQ7jWFMl.jpg


Combinaison produit :


95q1fz6l.jpg


Un produit similaire, avec la même déclinaison mais 2 combinaisons affiche bien le champ pour choisir.

Last edited by fujitsuDev (23-11-2017 14:47:00)

Offline


Tu as corrigé l'erreur de syntaxe dans ton template ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Oui, j'ai testé avec ces 3 conditions (qui reviennent un peu au même mais bon) :

- {if $pse_count >= 1}
- {if $pse_count > 1 || $pse_count == 1}
- {if $pse_count != 0 && $pse_count != null}

Même après suppression de tout le cache à la main (je précise du coup hein wink), et j'ai rien modifié d'autre que cette petite condition.

Last edited by fujitsuDev (23-11-2017 17:12:51)

Offline


As-tu des erreurs javascript dans la console ?


OpenStudio Toulouse

Offline

Offline


Bonjour,

J'ai beau chercher où pourrait être cette condition en amont qui empêche d'afficher la liste déroulante des combinaisons lorsqu'il n'y a qu'un seul attribut, mais je ne trouve décidément pas...

Je rappelle qu'avec au moins 2 attributs (quand la variable pse_count vaut "2"), ça passe, mais pas avec 1 (quand pse_count vaut "1"):

DWRNyOQ.jpg xUqPsnK.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'orienter ?

Merci d'avance.