THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Bonjour,

Pour un article, y a t-il la possibilité de définir un stock commun plutôt que propre à chaque attribut ?

Par exemple, pour un stock de vêtements, aucun problème, je vais bien avoir un sous-stock propre à chaque attribut de taille : L, S, M, XL.
Mais pour un stock d'orange : j'ai un certain nombre de Kg disponible, que j'aimerais proposer la vente décliné soit en 0,5 / 1 / 2 / 3 Kg...
Je dois bien avoir un stock commun pour ces attributs.

Merci.

Last edited by fujitsuDev (14-11-2017 12:04:41)

Si tu veux gérer un stock global, il ne faut pas utiliser les déclinaisons.

CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2

Donc on ne peut que fonctionner avec la saisie de quantité dans ce cas là : je propose mon produit (1 Kg d'oranges), sans déclinaison, et le client augmente la quantité.

Donc le client verra dans son panier : nom produit "Oranges (1 Kg)", quantité "3".
Ce n'est pas très dérangeant, mais j'aurais juste préféré que ce soit indiqué de manière plus explicite (je trouve) : nom produit "Oranges", attribut "3 Kg", quantité "1".

Sachant que ma boutique devra à la fois proposer des articles vendus à l'unité et au Kg.

Merci.

Last edited by fujitsuDev (14-11-2017 12:48:31)

Tu peux utiliser le module View pour attachee une vue spécifique pour les produits vendus au poids.

CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2

C'est une solution, seulement je ne vois pas de quel module il s'agit au juste...

Merci.

Non, DuckDuckGo ; il est moins bon manifestement... neutral

Merci bien.