THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Pour un article, y a t-il la possibilité de définir un stock commun plutôt que propre à chaque attribut ?

Par exemple, pour un stock de vêtements, aucun problème, je vais bien avoir un sous-stock propre à chaque attribut de taille : L, S, M, XL.
Mais pour un stock d'orange : j'ai un certain nombre de Kg disponible, que j'aimerais proposer la vente décliné soit en 0,5 / 1 / 2 / 3 Kg...
Je dois bien avoir un stock commun pour ces attributs.

Merci.

Last edited by fujitsuDev (14-11-2017 12:04:41)

Offline


Si tu veux gérer un stock global, il ne faut pas utiliser les déclinaisons.


OpenStudio Toulouse

Offline


Donc on ne peut que fonctionner avec la saisie de quantité dans ce cas là : je propose mon produit (1 Kg d'oranges), sans déclinaison, et le client augmente la quantité.

Donc le client verra dans son panier : nom produit "Oranges (1 Kg)", quantité "3".
Ce n'est pas très dérangeant, mais j'aurais juste préféré que ce soit indiqué de manière plus explicite (je trouve) : nom produit "Oranges", attribut "3 Kg", quantité "1".

Sachant que ma boutique devra à la fois proposer des articles vendus à l'unité et au Kg.

Merci.

Last edited by fujitsuDev (14-11-2017 12:48:31)

Offline


Tu peux utiliser le module View pour attachee une vue spécifique pour les produits vendus au poids.


OpenStudio Toulouse

Offline


C'est une solution, seulement je ne vois pas de quel module il s'agit au juste...

Merci.

Offline

Offline


Non, DuckDuckGo ; il est moins bon manifestement... neutral

Merci bien.