THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


bonjour,

peut on active timycme dans le titre des rubriques, il s'active partout mais pas la

merci

Last edited by gimly (31-10-2017 11:55:41)

Offline


TinyMCE a besoin d'un champ textarea comme support. Le champ de saisie du titre est un texte simple, il faudrait déjà  modifier ça dans le template back.

Ensuite, il te faudra modifier le fichier tinymce_init.tpl (et notamment la partie qui s'occupe de calculer le selecteur) pour que le champ soit pris en compte.

Question subsidiaire: pourquoi as-tu besoin d'un éditeur riche pour les titres des rubriques ?


OpenStudio Toulouse

Offline


un peut compliqué pour ce que je voulais faire

c'était pour faire des changements dans le menu depuis le back office, comme je voulais pas changer grand chose du menu de base, finalement je part sur plus compliqué et j'ai fini par copier le module et toucher au less

Offline


en gros c'était pour faire une <hr> dans un titre de rubrique pour faire une séparation, si je met le code directe ca marche pas

si vous avez un truc pour faire une separation entre 2 titre d'une meme rubrique

Offline


Si tu veux que le <hr> soit rendu comme HTML dans le titre d'une rubrique, utilise {$TITLE nofilter} dans le template

'nofilter' permet de dire au moteur de rendu que le HTML présent dans une varibale doit être rendu comme du HTML, et pas comme du texte.


OpenStudio Toulouse

Offline


impecable, si d'autre personne veulent mettre une separation dans le menu haut du template de base de Thelia, après plus qu'a faire les less

{loop type="category" name="sub-cat" parent="{$ID}"}
                            {if $TITLE == '<hr>'}
                                <li>{$TITLE nofilter}</a></li>
                                {else}
                                <li><a href="{$URL}">{$TITLE}</a></li>
                            {/if}
                            {/loop}