THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai installé le module "CriteriaSearch". J'ai activé tous les critères propsés par défaut.

1. J'essaie d'accéder à la page : /criteria/search = page d'erreur 404. Faut-il renseigner la route quelque part ? Est-ce la bonne url ?
2. J'ai copié le formulaire du template local\modules\CriteriaSearch\templates\frontOffice\default\criteria-search\search-page.html dans la page product pour voir... Seul les entrées permettant de choisir le nombre de page et de tri sont visible.
3. En partant d'une boucle exemple, j'arrive à afficher des attribut si je met $title avant la condition searchable. D'où ma question : comment rend-t-on un attribut ou une feature "cherchable" ?

J'espère que mes questions sont claires. En gros j'aimerais bien avoir des exemples sur le fonctionement de ce module. La doc est légère quand même...

Merci d'avance de votre aide !

Offline


J'ai finir par écrire à l'auteur de ce module il y a plusieurs jours... Toujours pas de réponse...

J'ai réussi à me suis débrouiller avec des boucles perso finalement.

Offline


Bonjour,

je déterre ce fil pour savoir si parmi vous, quelqu'un·e utilise ce module avec satisfaction ?

Si non, utilisez vous des modules comme AdvancedSearch ou ChoiceFilter ?

Et si GILLESL tu passes par là, quel boulot font tes boucles perso ?

Merci


v2.4.4