THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Création pré-boutique

(28-06-2017 15:41:57)


Bonjour,

Je viens d'installer Thélia 2.3.3 et cela semble bien correspondre bien à nos besoins. (Nous avions déjà travaillé avec Thélia 1 et SPIP il y a quelques années...).

J'ai un projet de création de boutique avec un nombre réduit de référence (50/100). Cependant la vente en ligne n'est pas prévue avant 2018 pour des raisons pratiques et d'organisation.

En attendant nous souhaitons avons un site permettant de présenter la Marque, les actus et les produits.

D'après vous quelle serait la meilleure approche pour tout mettre en ligne mais sans ouvrir à la vente et donc désactiver temporairement les fonctionnalités (prix, panier, etc...) et être en mesure de basculer facilement le moment venu ?

D'avance merci de vos réponse.
Gildart

Offline

#2 Re: Création pré-boutique

(28-06-2017 16:15:12)


Bonjour,

Le plus simple est de créer un template (ou de modifier le template par défaut) où les liens vers le catalogue et les fonctions de gestion de compte et de panier ne figurent pas.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Création pré-boutique

(28-06-2017 16:50:44)


Merci de ta réponse.

Cela semble en effet une solution simple. Mais le catalogue de produit doit être présent. Ce sont donc les prix et les fonctions de commande, panier, ... qui seraient à cacher dans le template temporaire.

Gildart

Offline

#4 Re: Création pré-boutique

(28-06-2017 17:37:30)


Ha pardon, je n'avais pas saisi.

La réponse est la même, il suffit de retirer / commenter dans le template tout ce qui concerne l'achat.


OpenStudio Toulouse