THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Sur un thelia 1, j'avais intégré sans trop problème via un module, des liens vers derniers articles d'un blog Wordpress (dans un dossier sur le même domaine) dans la home.

Je cherche à faire la même chose sur thelia V2, une solution ? un module existant ?

j'espère que oui ! smile

merci

Offline


Tu veux faire un intégration dans une iframe, ou quelque chose de plus complexe ?


OpenStudio Toulouse

Offline


oui Iframe ou div (idéalement). comme je l'avais là : https://www.graphywest.com

Offline


Tu peux écrire un petit module, qui implémente une boucle qui va récupérer le flux RSS de ton blog. Du coup tu pourrais l'afficher où tu veux smile Tu peux t'inspirer de la boucle "feed" (core/lib/Thelia/Core/Template/Loop/Feed.php, non documentée) pour créer ta boucle..


OpenStudio Toulouse

Offline


ah ok... personne n'a eu ce besoin avec thelia 2 !?! ce n'est plus un CMS Thelia, c'est un framework en fait. Je préférais vraiment la version 1, même si rien voir. Je vais creuser le sujet pour le /feed
merci de ton retour.

Offline


Il n'y a pas de boucle rss dans Thelia 2. Un oubli facile à réparer si quelqu'un veut bien s'y mettre.


OpenStudio Toulouse

Offline


Je parlais de ça en fait :

"feed" (core/lib/Thelia/Core/Template/Loop/Feed.php

Quelqu'un de motivé pour faire ce module ? je pense qu'il servirait à la "communauté" thelia. Je veux bien le payer ou participer financièrement si il y a un dev motivé pour le faire ?
Me contacter en MP, si quelqu'un est motivé.

Offline


En fait, après quelques recherches, il y a dans Thelia 2 une boucle "feed", qui n'a pas été documentée.

Le paramètre timeout est la durée de vie du cache des résultats du feed en minutes. Les paramètres standard limit, offset et page peuvent être utilisés avec cette boucle.

{loop type="feed" name="exemple" timeout=10 url="https://wordpress.org/news/feed/"}
    <p>Titre: {$TITLE}</p>
    <p>Auteur: {$AUTHOR}</p>
    <p>Date : {$DATE}</p>
    <p>Url: {$URL}</p>
    <div>
        Description :
        {$DESCRIPTION nofilter}
    </div>
    <hr>
{/loop}

OpenStudio Toulouse

Offline


Hello, je viens seulement de m'y coller, Merci Roadster pour cette astuce qui sebme en effet me correspondre. Tu sais comment limiter le nombre d'url du Feed ?
Sinon sur la date, j'ai un truc bizarre... ps le date des articles, tu as un lien pour une doc éventuelle ?
Pour le thumbnail je crois qu je peux m'assoir dessus par contre...

merci !

Offline


Tu sais comment limiter le nombre d'url du Feed

De résultats, tu veux dire ? Utilise le paramètre limit=x, ou x est le nombre de résultats voulus.

Sinon sur la date, j'ai un truc bizarre

Quoi ?


OpenStudio Toulouse

Offline


ok pour le nombre de feed, nickel.
Pour la date j'ai 1497964433 qui s'affiche avec {date} pour 20 juin 2017 dans le feed. je ne vois pas la correspondance..

Offline

Offline


bon en fait, je fais sans la date, ce que le client souhaite. merci Roadster !