THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Hello,

1. I would like to know if there was a way to export my database directly on the website (or in the interface of management (more for users, articles etc ...).; I have a huge database (about 5000 articles for example) that can be exported in .csv / .text and I can not find a module that could do it, and for now, I don't know how to do it.

2. The second problem, I am trying to change the color of my template by going through the CSS but when I make the changes, when I refresh my site, no modification is made. I managed to change words / logo but for color, nothing happens. I went through the modification of thelia.css and tried to modify the .lss file (theme.lss?) But without success, I get no result.
I also tried in the config to go to 1 the process_assets to make the link, but I do not understand how it works ...

Thank you in advance,
Cordially.

-------------------

Bonjour,

1. J'aimerai savoir s'il existait un moyen ou bien comment faut-il faire pour pouvoir exporter sa BDD directement dans son site (ou plutôt dans l'interface de gestion (ajout des articles etc...) de l'admin (le site) ?  Je possède une BDD énorme (environ 5 000 articles) qui peut s'exporter en .csv/ .text et je ne trouve pas de module qui pourrait s'en charger, et je ne sais pas comment procéder.

2. Je cherche à changer la couleur de mon template en passant par le CSS mais lorsque je fais les modifications, lorsque je rafraichis mon site, aucune modification ne se fait. J'ai réussi à changer des mots/ le logo mais pour la couleur, rien ne se passe. Je suis passée par la modification de thelia.css et j'ai tenté de modifier le fichier .lss (theme.lss ?) mais sans succès, je n'obtiens aucun résultat.
J'ai aussi essayé dans la config passer a 1 le process_assets pour faire le lien, mais je ne comprends pas comment cela fonctionne...

Merci d'avance,
Cordialement.

Last edited by lchhun (07-06-2017 09:30:35)