THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir à tous je viens de découvrir un problème sur mon site : lorsqu'un client veut se connecter à son compte, à partir de la page connexion il entre son mail, son mot de passe, et en cliquant sur le bouton, il est redirigé vers une page http://www.monsite.com/loader.gif
Comme cette page n'existe pas, le site affiche une erreur 404
Ceci étant, la personne est bien connectée, et si on va sur la page /?fond=moncompte il y a bien toutes les indications du compte de la personne, son historique de commande, etc.
Auriez-vous une petite idée de ce qui pourrait provoquer une redirection vers cette page loader.gif ? Pensez-vous que mon site a été hacké ?
Lorsque je fais le test en local de mon site (sur mon ordi, avec wamserveur) je n'ai pas ce problème
(et je commence à comprendre pourquoi depuis quelques temps, je n'avais plus de commandes... si on ne peut pas se connecter à son compte... !)
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu.
Bien à vous,
Eric LM

Offline


Je complète mon information :
- en fait, l'erreur a lieu également en local
- lorsque j'utilise les templates d'origine à la place des miens, je n'ai pas l'erreur. C'est à dire qu'après la connexion, je suis bien redirigé vers moncompte.html
J'ai donc un problème dans mes templates qui font diriger la connexion vers une page appelée www.monsite.com/loader.gif
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance

Offline


Bon, j'ai ré-installé une sauvegarde de mes templates, et de nouveau la connexion fonctionne. Je me demande vraiment comment du CSS et du javascript font qu'en cliquant sur le bouton "envoi" d'un formulaire, l'action de celui-ci redirige vers une page loader.gif ... J'ai du javascript pour le diaporama, et pour un lecteur de fil RSS. J'avais également optimisé certaines pages pour la rapidité d'affichage.
Il ne me reste plus qu'à retravailler sur cet ancien jeux de templates, et peut-être qu'alors je comprendrai ce qui s'est passé.
Bien à vous,
Eric LM