THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 site principal et sous site

(02-05-2017 18:19:42)


Bonjour,

Nous voudrions developper un site vitrine base sur thelia, c'est a dire presenter des produits, mais sans les vendre online.
En plus du site principal, nous souhaiterions avoir des sites 'satellites', correspondants a des magasins. Ces magasins proposeront les produits du site principal, et des produits exclusifs.
Est ce possible d'avoir cette architecture multisite avec thelia, eventuellement avec des modules bien entendus. Si ces modules n'existent pas, est ce tout de meme quelque chose qui semble 'implementable' ?

Merci,
julien

Offline


Les sites 'satellites' et le site principal partagent-ils le même back-office, ou chacun a-t-il sont back-office "privé" ?


OpenStudio Toulouse

Offline


separes a priori, et domaines ou sous domaines differents

Offline


Bonjour,
Oui c'est possible.
J'utilise Thelia en multi-domaine, un domaine par langue.
Ils partagent le même back-office mais affichent des produits communs ou specifiques.
J'ai utilisé les modules
Keywords
FeatureType
AttributeType
pour adapter  Thelia à mes besoins

Offline


Ok merci ZZUUTT, je vais regarder cela de plus pres alors.
sinon avec des back offices separes, y a t'il un moyen de synchroniser/partager des produits entre des sites ?

Last edited by julienV (03-05-2017 08:23:57)

Offline


sinon avec des back offices separes, y a t'il un moyen de synchroniser/partager des produits entre des sites ?

Oui, je le fais entre les boutiques d'un de mes clients.


OpenStudio Toulouse

Offline


ok, tu utilises un module 'public', ou quelque chose de developpé specifiquement ?