THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Caisse d'épargne SPPLUS

(23-02-2016 11:56:48)


Bonjour,

Je constate qu'il existe un module pour thelia 1 pour spplus mais je n'ai pas trouvé d'equivalent (sauf erreur) sous thelia 2.
Pourriez vous m'indiquer si je suis passé à coté, sinon s'il y a un plugin en prévision et sinon la marche à suivre pour pouvoir proceder à des paiement via cette plateforme ?


Cordialement,

Offline

#2 Re: Caisse d'épargne SPPLUS

(20-02-2017 16:18:19)


Bonsoir à tous,

Oui moi aussi je me demandais s'il était compatible avec la dernière version de thelia


Toujours en forme,
La différence entre le possible et l’impossible, c’est la volonté, et le  temps ...
Oui mais... ça c'est avec la meilleure volonté du Monde,
Et elle est, des fois, difficile à tenir... Thelia 2.4.4

Offline

#3 Re: Caisse d'épargne SPPLUS

(28-03-2017 15:15:14)


Bonjour,

Avez-vous pu mettre en place un paiement électronique via la Caisse d'épargne en recourant au module ATOS (ou autre) sous Thelia 2.3.3 ?

Offline

#4 Re: Caisse d'épargne SPPLUS

(28-03-2017 15:49:44)


Oui, avec Atos mais aussi SystemPay. pourquoi ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Caisse d'épargne SPPLUS

(28-03-2017 16:26:51)


Merci Roadster31 pour ta réactivité !
Là, pour le coup j'ai un peu honte... car j'ai cherché à configurer Atos pendant une bonne heure sans y parvenir et ton simple email m'a fait remarquer que PayZen était AUSSI SystemPay roll
Donc, merci pour cette information très simple mais ô combien précieuse, la config de Payzen s'est faite en quelques secondes et tout est opérationnel... aïe que j'ai honte !
Pour ceux qui effectureont cette recherche : SystemPay (alias Payzen fonctionne parfaitement avec Thelia 2.3.3 et le e-paiement de La Caisse d'Epargne

Merci Roadster, toutes mes excuses pour le dérangement !! Je file m'acheter une paire d'yeux...

Offline

#6 Re: Caisse d'épargne SPPLUS

(28-03-2017 16:44:19)


Ce n'est pas très clair, il faut le reconnaitre smile


OpenStudio Toulouse