THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Erreur du module Paypal

(06-03-2017 19:15:39)


Bonjour tout le monde !

Je viens demander de l'aide sur le forum car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Ma boutique est à 80% terminée, il me reste uniquement les produits à ajouter, paramétrer quelques modules et deux/trois petites choses à corriger.

Et voilà que je rencontre un problème avec le module Paypal qui m'indique cette ligne d'erreur : " ERR: Unknown template paypal/module-configuration.html for module PayPal"
Sur le backoffice comme sur le front office. Il m'est impossible donc de le paramétrer.
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème avec Paypal et qui pourrait m'aider ?

Je précise que je suis sous Thelia 2.3.3, en local avec WAMP, sur le thème Wiggum personnalisé.

Offline

#2 Re: Erreur du module Paypal

(06-03-2017 19:31:52)


Essai de vider le cache.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Erreur du module Paypal

(06-03-2017 22:09:13)


J'ai vidé le cache du navigateur et de Thelia, ça ne change rien ...

Offline

#4 Re: Erreur du module Paypal

(06-03-2017 23:26:20)


As tu essayé de supprimer directement  les répertoires cache/dev et cache/prod ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Erreur du module Paypal

(07-03-2017 13:19:58)


Alors j'ai fais ce que vous m'avez demandé, ça a résolu un problème de traduction incomplète mais pas le problème de Paypal.

J'ai donc décidé de supprimer le module pour l'installer via l'installateur de Thelia et pas manuellement comme écrit sur la page du module Paypal ... Tout fonctionne !

En tout cas merci beaucoup pour la réponse rapide, un bonheur ce module et ce forum !