THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tous,

J'ai installé ce plugin ( l'année dernière) et je viens d'apprendre qu'il ne fonctionnait pas (oui, je sais...)
Bref, ce matin, j'essaie de nouveau avec deux mails differents ......... rien !
Le lisez-moi indique :

Le plugin a besoin d'un fichier '.lock' dans le répertoire du plugin. Ce fichier doit avoir des droits en écriture pour tous (permissions 0666). Ce n'est pas absolument indispendable, mais si c'est possible, tant mieux.

Ce que j'ai fait en créant un simple fichier .lock ........... rien !

permet d'envoyer les mails de notification de nouvelles commandes vers plusieurs adresses e-mail, en plus de l'adresse email
de contact

Le mail des réservations n'est pas contact@xxx.xxx, cela a-t-il une conséquence ?

Offline


Depuis la 1.5.2 Beta 1, ce plugin est inutile. Pour adresser les notifications de commande à plusieurs adresses email, il suffit d'indiquer la liste des mails séparés par des virgules dans la valeur de la variable emailscommande.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour roadster31,

roadster31 wrote:

il suffit d'indiquer la liste des mails séparés par des virgules dans la valeur de la variable emailscommande.

Tu veux dire dans le BO ?

Offline

Offline


RE

C'est bien ce que j'avais compris et ce que j'ai fait.
Mais rien.

Comme j'active provisoirement le plugin cheque, je pense a aller passer le statut du réglement à Payer.
Toujours rien.

Je reçois bien le mail de ma commande en tant que client, c'est tout.
La boite de réservation aussi mais pas la nouvelle.

Offline


Tu as bien supprimé le plugin "Notifications de commandes vers plusieurs adresses e-mail" ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour roadster31

Je suis en 1.5.2, logiquement cela devrait le faire.

roadster31 wrote:

Tu as bien supprimé le plugin "Notifications de commandes vers plusieurs adresses e-mail" ?

Oui mais dans le doute, j'ai carrement virer le plugin et toujours pareil.

Plus bizzare, je décide donc pour emailscommande de virer le mail reservations@ et garder seul le nouveau.
Que nenni ! rien.
Si je remets reservations@, ça passe.

Pourquoi tant de haine ....... smile_pleurer.gif

Offline


RE

griggione wrote:

Plus bizzare, je décide donc pour emailscommande de virer le mail reservations@ et garder seul le nouveau.
Que nenni ! rien.
Si je remets reservations@, ça passe.

Y-a-t-il un autre endroit ou on met le mail ?

Offline


Les mails sont envoyés à toutes les adresses email (separées par des virgules) présentes dans la variable emailscommande.

Vérifie les boites spam des destinataires...


OpenStudio Toulouse

Offline


RE

roadster31 wrote:

Les mails sont envoyés à toutes les adresses email (separées par des virgules) présentes dans la variable emailscommande.

J'ai bien compris, donc c'est le seul endroit ou on entre le mail.

Je viens de retester, j'ai enlever l'adresse en place reservations@xx.xxx pour mettre griggione@xx.xxx, et bien je ne reçois rien du tout !
A tout hazard je suis allé voir dans la boite reservations@, rien (normal).

Je vais essayer avec une autre boite mais du même site.

roadster31 wrote:

Vérifie les boites spam des destinataires...

Je regarde toujours wink

Offline


RE

griggione wrote:

Je vais essayer avec une autre boite mais du même site.

Ce que je viens de faire et ça marche  big_smile

Mais alors l'autre boite qui est une gmail, pourquoi ça passe pas ?

Offline


Mais alors l'autre boite qui est une gmail, pourquoi ça passe pas ?

Va savoir...


OpenStudio Toulouse

Offline


RE

En tout cas je te remercie pour les réponses wink