THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans la communauté Thélia. Je trouve que la solution ecommerce est vraiment sympa et fonctionnel.
J'ai installé Thélia et je souhaiterai changer le Thème par défaut par le thème interiorz, mais je sais pas comment faire...

Quelqu'un pourrais me donner un coupe de main pour m'expliquer comment faire s'il vous plait?

Je n'ai pas trouver sur le forum comment faire.

Merci de votre aide !

Offline


Crée un repertoire interiorz dans templates/frontOffice, et places-y les fichier du theme.

Va ensuite dans le back-office -> Configuration -> Gestion des variables, et indique "interiorz" (sans les guillemets) pour la variable "Nom du modèle de front-office actif"


OpenStudio Toulouse

Offline


attention ce template n'est que la parti less, il faut que tu duplique les fichiers  ( non less) tu template de base de thelia

Offline


Merci pour les infos !

J'ai effectué les modification comme vous me l'avez indiqué sur les deux post, mais j'ai rencontré le problème suivant :

Fatal error: Uncaught exception 'Thelia\Core\Template\Exception\ResourceNotFoundException' with message 'Template file error.html cannot be found.' in /home.1/s/a/l/salto/3w/www/shop3/local/modules/TheliaSmarty/Template/SmartyParser.php:392 Stack trace: #0 /home.1/s/a/l/salto/3w/www/shop3/core/lib/Thelia/Core/EventListener/ErrorListener.php(73): TheliaSmarty\Template\SmartyParser->render('error.html') #1 [internal function]: Thelia\Core\EventListener\ErrorListener->defaultErrorFallback(Object(Symfony\Component\HttpKernel\Event\GetResponseForExceptionEvent), 'thelia_kernel.h...', Object(Symfony\Component\EventDispatcher\ContainerAwareEventDispatcher)) #2 /home.1/s/a/l/salto/3w/www/shop3/core/vendor/symfony/event-dispatcher/EventDispatcher.php(181): call_user_func(Array, Object(Symfony\Component\HttpKernel\Event\GetResponseForExceptionEvent), 'thelia_kernel.h...', Object(Symfony\Component\EventDispatcher\ContainerAwareEventDispatcher)) #3 /home.1/s/a/l/salto/3w/www/shop3/core/vendor/symfony/event-dispatcher/EventDispatcher. in /home.1/s/a/l/salto/3w/www/shop3/local/modules/TheliaSmarty/Template/SmartyParser.php on line 392

Maintenant je n'ai plus d'accès à l'admin du site.....

Offline


J'ai fait au plus simple j'ai tout réinstaller maintenant ça fonctionne!

Merci!