THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Pb d'installation ?

(07-03-2016 18:37:58)


Bonjour à tous,

c'était compliqué de venir à bout de l'installation de Thelia 2.2.2 avec Wamp, finalement c'est fait mais j'ai des messages d'erreur sur certaines opérations.
Je peux alimenter le catalogue de produits, ajouter des rubriques, insérer des dossiers, mais pas entrer une adresse ou créer un compte client. Voilà à quoi ressemble le message d'erreur.

Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `config` (`ID`, `NAME`, `SECURED`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4)]

Quelqu'un peut me dire quoi faire ? Merci

Offline

#2 Re: Pb d'installation ?

(07-03-2016 19:09:08)


Passe en mode développement (voir ici : http://thelia.net/forum/viewtopic.php?id=11787) et copie ici TOUTES les erreurs qui apparaissent à l'écran.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Pb d'installation ?

(08-03-2016 11:07:36)


Bonjour,

Voilà les 3 messages que j'ai rencontrés jusqu'à présent

Quand je veux m'enregistrer comme client dans le front-office après avoir créé un panier :
Désolé. Une erreur s'est produite : Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `address` (`ID`, `LABEL`, `CUSTOMER_ID`, `TITLE_ID`, `FIRSTNAME`, `LASTNAME`, `ADDRESS1`, `ZIPCODE`, `CITY`, `COUNTRY_ID`, `IS_DEFAULT`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4, :p5, :p6, :p7, :p8, :p9, :p10, :p11, :p12)]

Quand je veux créer un client depuis le back-office :
Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `address` (`ID`, `LABEL`, `CUSTOMER_ID`, `TITLE_ID`, `COMPANY`, `FIRSTNAME`, `LASTNAME`, `ADDRESS1`, `ZIPCODE`, `CITY`, `COUNTRY_ID`, `IS_DEFAULT`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4, :p5, :p6, :p7, :p8, :p9, :p10, :p11, :p12, :p13)]

Quand je veux remplir les coordonnées de la boutique, c'est le champ adresse qui coince, les autres sont bien enregistrés :
Unable to execute INSERT statement [INSERT INTO `config` (`ID`, `NAME`, `SECURED`, `CREATED_AT`, `UPDATED_AT`) VALUES (:p0, :p1, :p2, :p3, :p4)]

Merci pour ton aide

Offline

#4 Re: Pb d'installation ?

(08-03-2016 11:34:55)


Merci de copier TOUT le contenu de la page d'erreur.


OpenStudio Toulouse