THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

je cherche à avoir des pages hors catalogue sur mon thelia, mais je n'y arrive pas (mon coté blonde peut-être ?) smile
Soit je mets comme sur les + vieilles version de thelia un fichier html dans mon dossier templates  exemple : mention-legales.html
si j'appelle ensuite l'url sur mon site : monsite.com/mention-legales.html ça ne fonctionne pas
est-ce normal ?

autre solution, j'ai inséré  via le BO dans "contenu"  liste des contenus une nouvelle page.  c'est ok, mais l'url n'est pas réécrite et quel est le modèle de page dans le templates ?

bref, c'est quoi la "meilleur" méthode pour faire ceci ?

merci !

Offline


Essaie monsite.com/?fond=mentions-legales

Tu peux utiliser le plugin reecriture pour fabriquer une url à ta page.


OpenStudio Toulouse

Offline


ah oui en effet, ça fonctionne par contre j'ai un problème avec le rewrite :
je dois mettre quoi dans la colonne "fond" pour une page du genre ?
je vois pour les autres que c'est "produit" "contenu", "rubrique", que dois-je mettre pour ce type de page ?
merci !

Offline


pour fond, tu mets le nom du fichier HTML, (sans le .html): mentions-legales


OpenStudio Toulouse

Offline


ok super, merci ! c'est marqué quelques part ça ? ou faut juste le savoir?

Offline


A vue de nez, réponse B


OpenStudio Toulouse

Offline


ok smile et pour que la page 404.html soit active (en cas de mauvaise url) faut le savoir aussi ? smile

Offline


Je ne comprends pas la question


OpenStudio Toulouse

Offline


ben là sur mon site (tjrs en pré-prod) si une mauvaise url est saisie je n'ai pas de page 404. Je vois pourtant qu'un fichier 404.html est prévu dans le template.
il y a quelques choses à activer ? ou... ?

Offline


en fait pour info le fichier 404.html du template fait bien le boulot, je l'avais juste mal intégré le fichier... sad