THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

dans le cadre d'une adaptation d'un site déjà existant sous Thelia 2.1.3, j'essaye de d'installer Thelia sur un serveur Wamp local avec une machine sous win xp (pas possible de changer de machine pour le moment). Le téléchargement à l'air de s'effectuer correctement mais lorsque je vais sur la page web/install/index.php je me retrouve avec de nombreuse erreurs d'autoload (principalement bootstrap et le module de traduction. Donc ma question : ai-je fait une mauvaise manip (sachant que j'ai essayé avec 2.1.3 et 2.1.0) ? Ou l'environnement de développement rend l'installation impossible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline


Salut,

Peut-être vérifier la configuration Apache et ta version de PHP ?

Offline


Merci pour la réponse,

En farfouillant un peu dans la machine, je me suis rendu compte que les path avaient quelques soucis en particulier git. Mais désormais j'ai un autre problème avec Cygwin, je rentre mes informations de connexion à la DB et j'ai une exception qui remonte...

[Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException]
Warning: copy(phar://C:/wamp/www/getComposer/composer.phar/vendor/symfony/console/Helper/../Resources/bin/hiddeninput.exe): failed to open stream: phar error: "vendor/symfony/console/Resources/bin/hiddeninput.exe" is not a file in phar "C:/wamp/www/getComposer/composer.phar"

Pour ce qui est de la config d'Apache, c'est une install neuve que j'ai fait dans la matinée.
Version d'Apache: 2.4.4
Version de PHP: 5.4.16