THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 menu responsive thelia 1.5

(06-11-2015 11:27:34)


Bonjour,

je sais que la version 1.5 est un peu enterrée maintenant, mais je n'ai pas le choix que de m'y plonger pour un site.
Sauf erreur de ma part je ne vois aucun post ou sujet de l'intégration du menu en responsive. Je ne trouve pas non plus de plugin...
je remarque qu'il est déjà plus ou moins responsive par défaut, mais ce n'est pas tip top avouons le. Je voudrais avoir un menu "box" qu'on puisse déployer au clic (doigt) sur mobile.
Il y a t'il quelques choses d’existant que je n'ai pas trouvé (infos, astuces, plugin, post...) ou dois-je tout intégrer à la mano ?

merci

Last edited by lull (06-11-2015 11:28:02)

Offline


personne n'a eu à customiser le menu par défaut de la 1.5.3.4 ?

Offline


Sur le template de base 1.5, tu dois intégrer ça toi-même.

Ceci dit, tu peux intégrer n'importe quel template responsive à un site Thelia 1.5, par exemple www.destock-design.fr


OpenStudio Toulouse

Offline


roadster31 wrote:

Sur le template de base 1.5, tu dois intégrer ça toi-même.

Ceci dit, tu peux intégrer n'importe quel template responsive à un site Thelia 1.5, par exemple www.destock-design.fr

dac, merci, en fait pour le site sur lequel je suis, je suis satisfait du thème par défaut que j'ai tuné comme je voulais. là je cherche juste à rendre le menu (par défaut) un peu plus sexy wink pour les smarthphone (en dessous 650px environ)
et du coup j'imaginais que quelqu'un ici avait déjà eu ce besoin et que du coup un partage de CSS/JS adapté à l'intégration du menu par défaut serait possible smile

Offline


Bonjour,

Pourriez-vous me donner le nom du template utilisé sur destock-design.fr et m'indiquer si il est libre de droit.
Si oui, ou peut-on le trouver ?
Si non, ou peut on trouver des template e-commerce responsive compatible avec Thelia 1

Merci pour votre aide

Offline


Le template de destock-design n'est pas libre de droits, c'est une création spécifique.

Je ne sais pas te dire où tu peux trouver un template responsive poiur Thelia 1. Mais le template de base de Thelia 1.5.3.4 est responsive.


OpenStudio Toulouse