THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour chris22

C'est vrai, j'ai d'ailleurs prévenu manu par mail quand j'ai fait le tuto.
J'espère qu'il a reçu ........

Offline


Après avoir jeté un oeil à la dernière version du plugin contact (section "Navigation" des contribs), on dirait bien que la suppression des contacts fonctionne.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour roadster31

Je viens de vérifier avec des inscriptions, pas de suppression, ni par IE ni par FF

Offline


avec la dernière version dispo dans les contribs ?


OpenStudio Toulouse

Offline


RE

J'ai fait le tuto il y a un mois !
Si le plugin a changé faut le deviner, surtout qu'il y a un topic ouvert pour prévenir qu'il a été corrigé.

Sans compter que je l'ai signalé à manu, mais il est trop occupé et m'a même pas répondu. smile_pleurer.gif

Pourtant ce plugin doit intéresser les gens, le template que j'ai complété à été téléchargé 13 fois.

Bon demain je rechargerais pour voir.

Offline


Bonjour,

En version thelia 1.4.4 donc le dernière version du plugin contact je pense, la suppression des messages de contact ne fonctionne toujours pas.

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


Ca y est, je me souviens de ce qui n'allait pas dans le plugin. A la ligne 64 du fichier listing.php, remplacer:

<a href="#">

par:

<a href="#" onclick="supprimer(<?php echo $row->id; ?>); return false;">

Ca devrait marcher.

Last edited by roadster31 (18-02-2011 23:31:58)


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour tous

Merci pour la rectification roadster31, maintenant il est complet.

Mise à jour du plugin contact : http://thelia.griggione.fr/fr/nav0a.php

Offline


Bonsoir a tous,
je n'avais pas eu le temps de vous remercier
Merci à roadster31 et griggione
wink


Toujours en forme,
La différence entre le possible et l’impossible, c’est la volonté, et le  temps ...
Oui mais... ça c'est avec la meilleure volonté du Monde,
Et elle est, des fois, difficile à tenir... Thelia 2.4.4

Offline


Bonjour,

Merci roadster31 !

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


petite coquille griggione dans ton tuto pour créer une page de confirmation d'envoi.

James wrote:

La modification est à faire dans la page contact.php pour indiquer le nouveau fichier à lire après l'envoi du mail.

C'est sur contact.html qu'il faut modifier, ainsi que sur contacterr.html

Offline


Bonjour ChDUP

La coquille est corrigée, je te remercie.
Sinon c'est manu l'auteur du plugin.

Offline


ah j'avais oublié.
merci Manu pour ce plugin ultra pratique !

Offline


hello, je déterre ce post étant sur le besoin de faire un formulaire sur la Version 1.5.3.4. je l'ai adapté il fonctionne. par contre j'ai le même besoin que Baxter89 qui est d'avoir besoin de pièce jointe dans mes formulaires. Sauf erreur de ma part, ça n'a pas été prévu ?
il y a t'il une solution plus récente depuis ?

Merci

Offline


Bonjour LULL

Vois plutot avec le plugin Formulaires Magiques de roadster31, c'est prévu dedans.
http://thelia.griggione.fr/fr/div2a.php

Offline


bonjour Griggione, merci de ta réponse. le lien sur ton post vers le téléchargement du plugins est hs.
je ne le trouve pas ailleurs... une idée?

Offline


ah je viens de trouver : http://thelia.net/v1/contributions/plug … s-magiques
à modifier sur ton site si ça te dit wink

Offline


RE

Tu as raison, je vais mettre à jour.
Merci.

Par contre sur la page 2, les liens sont bons pour (clic droit > enregistrer la cible sous...) :
template contact sans upload
template contact avec upload

EDIT:
c'est rectifié, de toute façon les liens en bas de pages sont bon, même :
Template contact (Franck) avec upload

Last edited by griggione (22-12-2015 16:27:25)

Offline


ok nickel, merci de ta réponse en tous cas, tu m'enlèves une bonne épine du pied là ! smile
Sinon je ne sais pas si pour thelia 2 le moteur de recherche des modules fonctionne mieux, mais sur la 1, c'est pas trop ça...
j'ai hâte (par curiosité) de passer à Thelia 2 sur un prochain site.

Offline


par contre la pièce jointe n'arrive pas dans le mail ? il faut copier l'url transmise dans le mail et le télécharger depuis le navigateur c'est ça ?

Sinon autre question, j'ai besoin de créer plusieurs formulaires différents (url différentes), j'ai essayé en faisant un copier / renommer les 2 fichiers (du site de griggione), ça ne semble pas fonctionner. c'est possible de le faire ?

Offline


RE

lull wrote:

j'ai hâte (par curiosité) de passer à Thelia 2 sur un prochain site.

Completement different, faut connaitre les nouveaux langages, html  et less.

Beaucoup ne sont plus interessés et restent sur la 1.5.4.3
Malheureusement, les responsables de thelia sont persuadés qu'ils n'en reste pas beaucoup et ne font plus de mise à jour pour la 1.5.0

Offline


RE

lull wrote:

Sinon autre question, j'ai besoin de créer plusieurs formulaires différents (url différentes

Oui c'est possible avec ce plugin, d'ou son nom, lis bien le LISEZMOI.pdf
Perso j'ai des sites avec plein de formulaires differents par site.

lull wrote:

j'ai essayé en faisant un copier / renommer les 2 fichiers (du site de griggione), ça ne semble pas fonctionner. c'est possible de le faire ?

Il ne faut te servir que de la div id="contenu" ou au moins la boucle FORMULAIRE et l'adapter à ton site

Offline


RE

lull wrote:

il faut copier l'url transmise dans le mail et le télécharger depuis le navigateur c'est ça ?

Oui c'est ça.
Ou voir avec l'auteur comment activer le lien dans le mail.

Offline


griggione wrote:

Malheureusement, les responsables de thelia sont persuadés qu'ils n'en reste pas beaucoup et ne font plus de mise à jour pour la 1.5.0

L'équipe de développement a choisi de se consacrer à la v2.

Mais rien n'empêche une équipe de volontaires de reprendre en main la v1 pour continuer à la faire évoluer. C'est de l' open source sous license GPL tout ça.


OpenStudio Toulouse

Offline


griggione wrote:

Il ne faut te servir que de la div id="contenu" ou au moins la boucle FORMULAIRE et l'adapter à ton site

Oui j'ai (je pense) bien fait ceci. en fait  mon problème est que si j'appelle le fichier monsite.com/template/devis.html j'ai mon doc (sans le css...) par contre site je fais monsite.com/devis.html nada.
j'ai sans doute zappé quelques choses... ?