THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Bonjour à la communauté

(13-11-2015 10:17:41)


Bien le bonjour à tous et toutes
Je suis née et habite Bordeaux, à deux pas de la Comédie. Je suis une passionnée de dessin et manga. J'ai une formation de graphiste aux beaux arts. Côté web et informatique je suis plutôt autodidacte, donc je me suis formée toute seule comme une grande aux outils de développement, langages de programmations et autres. Après plusieurs petites boulots dans différentes agences internet, je suis aujourd'hui freelance. J'ai développé ma clientèle, et même si tout cela m'apporte pas la richesse ca me permet d'en vivre (je croise les doigts). Je me suis orientée vers l'immobilier, l'habitat, le mobilier, le feng shui, tout ce qui tourne autour du monde l'habitation. Ma clientèle est donc ciblée. Je suis donc amenée à créer des sites internet tantôt pour des agences immobilière, tantôt pour des architecte ou des vendeurs d'accessoires de décoration. La création de site web vitrine est devenu une routine mais les sites e-commerce sont plus difficile à réaliser et j'ai donc besoin dans ce cas là d'outils complet autant backend que front.
Voilà un peu ... ma life wink


Freelance, créatrice de sites internet immobilier et mobilier

Offline


Bienvenue dans la communauté NANCY3CPO.