THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 declinaison successives

(03-11-2015 19:23:57)


Bonsoir à tous,
je voudrais faire apparaître successivement des déclinaisons en fonction des choix fais à mesure. Exemple
Si je choisi la declinaison Region, seule les listes de groupes correspondant à la région sélectionée  pourront apparaitre en suite dans la deuxième sélection
Je pense qu'avec set et get je devrais m'en sortir , mais je bugue complètement

 <T_DECLI>
                                  <ul class="declinaisons">                                     
                                  <THELIA_decli type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID" >
                                          <li>                                     
                                          <select name="declinaison#ID" id="declinaison#ID">
                                        <THELIA_declidisptitre type="DECLIDISP" declinaison="3" produit="#PRODUIT" >
                                        <option value="#ID" name="#SET{var1,declinaison#ID}">#TITRE</option>                                                                                     
                                        </THELIA_declidisptitre>
                                 </select>
                                              </li>
                                  </THELIA_decli>
                                  </ul>                                                              
                                    <ul class="declinaisons">                                     
                                  <THELIA_decli type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID" >
                                          <li>                                     
                                          <select name="declinaison#ID" id="#ID">
                                        <THELIA_declidisptitre type="DECLIDISP" declinaison="#FILTRE_egalite(#GET{var1}||3||7)" produit="#PRODUIT">
                                        <option value="#ID">#TITRE</option>                                                                           
                                        </THELIA_declidisptitre>
                                 </select>
                                     </THELIA_decli>
                                  </ul>
                                   </T_DECLI>
                                  <//T_DECLI>
                                   </li>                                       
                               </div>

là, avec ça, ben j'ai n'importe quoi.....
Une idée ?
Merci !!!


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline

#2 Re: declinaison successives

(04-11-2015 09:23:31)


Comme on ne connait pas la façon dont tu as structuré les informations (quelles sont les relations entre les déclinaisons ? Comment les matérialises-tu ?), on ne va pas vraiment pouvoir t'aider.


OpenStudio Toulouse