THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Base de données

(03-09-2015 15:56:33)


Hello
Pour insertion dans un systeme de gestion je voudrais récupérer tout l'historique des commandes clients ( Thelia v1.4.4)  ...
les exportation depuis thelia sont vraiment succintes sad ....
Et dans la base de données  j'arrive bien a trouver les commandes ( plus de 10000) mais je n'ai aucune  liaison avec les produits commandés  ?!!!
rien non plus dans la table clients 
Quelqu'un saurait me donner des infos  SVP ...


Merci d'avance pour votre aide

Offline

Offline

#3 Re: Base de données

(22-09-2015 14:06:42)


Bonjour et merci pour le module ... mais il ne répond pas a mon besoin

je souhaite extraire toutes les commandes de thelia Y COMPRIS LES PRODUITS achetés pour historique clients .... or actuellement les modules les export CSV n'exportent que les commandes , paiement transport ect mais rien sur les produits qui ont été vendus  sad

Dans le BO thelia 1.4, l'historique des commandes affichable avec produits  n'a qu'un mois  ... 

bref c'est vraiment pas top

Offline

#4 Re: Base de données

(22-09-2015 16:41:58)


bref c'est vraiment pas top

Hé bien il va falloir coder quelque chose.


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Base de données

(22-09-2015 17:23:49)


OK
bhé la oui mais comment ??? ... on ne trouve pas les jonctions dans les tables entre les datas commande et les produits qui avaient été achetés ..

bref pour faire court  j'arrete thelia et je pars vers prestashop ... j'essaye de récupérer les données pour les reimporter dans presta ...

y a quelque chose pour faire ça ?

Offline

#6 Re: Base de données

(22-09-2015 17:45:33)


on ne trouve pas les jonctions dans les tables entre les datas commande et les produits qui avaient été achetés

La table 'commande' liste les commandes, la table 'venteprod' liste les produits de chaque commande, et la table 'ventedeclidisp' les déclinaisons commandées.

bref pour faire court  j'arrete thelia et je pars vers prestashop

Bon vent, amuse toi bien.


OpenStudio Toulouse