THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Il y a deux mois j'ai été pris en temps que stagiaire dans une boîte pour laquelle j'ai eu a réaliser un site de vente en ligne. Maintenant que je suis à quelques jours de terminer mon stage, je me suis dis que ça pourrait être cool d'avoir quelques retour dessus. Et il faut savoir aussi que ça a été mon tout premier site web.

Voilà donc le dit site.

Merci.

Cordialement,

B-add



Ps : Sachant que je reprend bientôt les cours, la boîte pour laquelle j'ai fais le site cherche quelqu'un pour reprendre le travail derrière moi. Ça consisterait simplement à s'occuper de la maintenance et quelques changements mineurs. Si jamais ça pouvait intéresser l'un d'entre vous, n'hésitez pas à me MP.

Last edited by B-add (29-07-2015 10:13:59)

Offline


Salut,

Belle réalisation !

Une petite attention aux points suivants :
- le dropdown de la devise s'affiche alors qu'il n'y a que l'euro de disponible
- sur la page de résultats de recherche, le prix est caché par le bouton "Détails"
- le fond noir est joli et ne choc pas sur les page d'accueil, de liste de produits ou de recherche, mais sur le fiche d'un produit, le panier ou le login par exemple je trouverais plus agréable un container à fond blanc
- au survol du lien vers le panier, tu as laissé le bouton "Commande" en orange, alors que tu as réussi à mettre du #AE9971 sur tous les autres
- je suis tombé dessus par hasard : tu as une image en .gif qui ne s'affiche pas : http://eboutiquevolevatch.com/74-porte- … hrome.html
- en copiant ce lien ça me fait penser : attention aux URL à rallonge ^^

Voilà pour mon petit  tour, j'espère que ces remarques t'aideront et qu'on reverra d'autres de tes créations sous Thelia ! :-)

Offline


J'aime beaucoup les couleurs utilisées, le noir et ce marron, ca donne une ambiance assez "luxe", on sent de suite que les accessoires de salle de bain présentés seront plutôt pour une belle maison qu'un studio d'étudiant. La navigation est claire, le site web est simple. Pas mal du tout.
Effectivement comme le dit Etienne63 attention aux urls trop longues comme par exemple :
eboutiquevolevatch.com/181-reserve-pour-rouleau-de-papier-toilette--reserve-pour-rouleau-de-papier-toilette.html
Il y a également un peu de travail à faire côté référencement (des titles non optimisés, des meta descriptions absentes, etc...)

Last edited by nancy3cpo (13-11-2015 10:39:03)


Freelance, créatrice de sites internet immobilier et mobilier