THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour la famille,
j'ai découvert Thélia pas longtemps et le forum m'a vraiment plus, j'ai télépcharger la version 2 et apres 1.5 .En locale le 1.5 passe bien mais pas en ligne, aussi la version 2 pas en locale mais l'eureur intl, veut pas quitter et me laisser avancer après toutes les instruction suivis, je souligne que je travail avec EASYPHP 14.

mon objectif n'est pas aussi un site local mais en ligne car je suis en urgence pour mon organisation que me met la pression pour mettre le systerme de paiement en ligne, au par avant le site étais surfait avec drupal 7 mais j'ai dis effacer au profit de Thélia, mais malheureusement j'arrive même pas à lancer l'installation d'installation en ligne, aidé moi c'est tres urgent,
je souligne que je suis là il ya que 3jours

le pire voici le message que je recois

505 INTERNAL SERVOR ERROR

Why am I seeing this page?

How to find the correct spelling and folder

404 Errors After Clicking WordPress Links

How to modify your .htaccess file

Offline


Bonjour, je suis arrivé a installer THELIA en local sans problème, j'ai juste faire des reglages dans mon PHP et maintenant ca marche je suis bien comptant, je pense que je devrais encore essayé en ligne, aussi ou trouvé les autres modules

Offline


Bonjour, et bienvenue.

Les réglages en ligne dépendent surtout de votre hébergeur.

Vous trouverez des modules ici ou ici.

Il y a aussi Thelia school pour des tutoriels.

Thelia étant une solution open source, vous pouvez contribuer à son développement ici.

Nous vous invitons aussi à partager vos retours et vos modules si possible.

Cordialement,


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline


Merci MRGUILLOU

je contact mon hébergeur pendant ce temps, j'ai pu l’installé en local mais pour la question comment crée t'on les pages?, ou c'est le nom qui ne trompe peut être, je vois plus tôt catalogue et dossier pour la création

Offline


Pour créer une page, vous pouvez créer un contenu dans les dossiers Thelia.


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline


MRGUILLOU, peux être que j'explique mal, mais ce que je veux c'est de créer des pages, comme (qui sommes nous, actualités, contact...) dans un menu de primaire de navigation alors que j'ai essayer ce que tu viens de me dire cela ne le faire pas.

aussi es normal que la langue du programme thélia change seule? car le mien viens de passé en anglais tout seul

Offline


Tu peux créer un dossier "L'entreprise", à l'intérieur tu peux créer des contenus ''Qui sommes nous, ....."
Pour les actualités, tu peux créer un dossier actualités puis tu crées des contenus pour chaque actualité.


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter