THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
je suis sous thelia 1.5.4.3 et je souhaite dans l'admin pouvoir lister les produit avec leur caractéristiques taille poids...

avez-vous une piste ou un morceau de code pour m'aider, le but est d'avoir rapidement un aperçu des produit en stock avec leur caractéristique.
Cela fait un moment que je cherche mais j'ai du mal a lier les produits avec leur caractéristique dans un tableau.

merci d'avance de votre intérêt.

Offline


lister les produit avec leur caractéristiques taille poids...

Toutes ces infos sont dans la table produit.

img-2015-06-18%2021%2032%2025.png

Au pire, si tu n'a pas envie de coder en PHP, tu fais une iframe ou un appel Ajax vers un template du front-office qui t'affiche toutes les infos avec des boucles et le tour est joué.


OpenStudio Toulouse

Offline


Désolé je viens de voir que j'ai posté dans le forum thelia 2 alors que je traite de thelia 1 si vous pouver changer le poste..

bon d'accord j'ai pris un mauvais exemple je veux voir les CARACTÉRISTIQUES AJOUTÉES qui elle ne sont pas présente par défaut et pas dans la même table.
C'est pour gérer des pierres, j'ai donc créé des caractéristique spécifique , poids en carat, type de taille, nom du lapidaire.....
Je voudrait un tableau recapitulatif des pierres encore en stock avec ces CARACTÉRISTIQUES AJOUTÉES.

merci pour les réponses

Last edited by oucouc (19-06-2015 12:53:43)