THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir à tous,

J'ai récemment installé Thelia 2 sur un hébergement mutualisé et tout semble fonctionner correctement sauf l'affichage d'images ajoutées aux produits.

Pour être plus précis, j'ai voulu ajouter une image à un produit, je sélectionne l'image à uploader, cette dernière s'affiche quelques secondes et disparaît.

Après plusieurs tentatives, je me suis rendu compte que les images étaient bien présentes dans le dossier "/local/media/images/product", donc l'upload fonctionne. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi cette image n'apparaît ni dans le back office ni dans le front office malgré quelle soit bien présente.

Je n'ai aucune erreur qui s'affiche mais simplement le message "There is no images attached to this product" qui revient à chaque upload.

Pour information, les formats testés sont jpeg et png.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

Offline


Bonjour Yazworld

je ne peux pas trop t'aider, mais je te conseil de faire une recherche sur le forum car, de mémoire, je crois qu'il y a quelques posts sur le même sujet. Je ne sais plus si c'est un problème de paramétrage des droits ou autre mais il y a eu au moins une discussion qui va un peu dans le sens de ton sujet.

Offline


Svp est ce que vous avez trouver une solution pour ce problème car je n'arrive pas à le résoudre

Offline


problème résolu