THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
suite à l'installation du plugin SoColissimo et ayant un contrat liberté auprés de la poste, je rencontre un souci lors de l'import des données envoyé par la poste,
le script affiche l'erreur suivante :
Undefined variable: debut in /home/www/client/www_dev/thelia/client/plugins/socolissimo/classes/Socolissimo_fe.class.php on line 68
je suis sur un serveur dédié sous PHP 5.3.
Auriez vous un idée du problème ?
Merci de votre aide.

Offline


Cherche "error_reporting" sur le forum.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour;
j'ai bien error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED & ~E_STRICT dans mon php.ini
mais j'ai toujours l'erreur, cela peut venir d'autre part ?
Merci de votre aide

Offline


E_ALL & ~E_DEPRECATED & ~E_STRICT laisse s'afficher les NOTICE et les WARNING.

En production, met display_errors = 0


OpenStudio Toulouse

Offline


les erreurs sont toujours présentes ! j'attends la fin du script qui est trés long, mais je pense que le résultat sera toujours le même
la table socolissimo_rp reste toujours vide ! je n'y comprends rien alors que ce script fonctionnait trés bien pour un autre site !

Offline


Si des erreurs s'affichent avec display_errors = 0, c'est que tu n'a pas modifié le bon php.ini, ou pas redémarré Apache,  ou va savoir quoi...


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci roadster31 de ton soutien, mais la modif a bien été faite sur le php.ini, je suis chez celeonet et n'est pas accés à la configuration du serveur directement,
mais ils sont assez réactifs ! Ma grande question est de savoir si le problème peut venir du plugin thelia so-colissimo ou si forcément cela vient d'ailleurs !
Je galère pas mal la dessus. Je devrais peut-être tester tout ça en local mais mon souci est que le site est déjà en production depuis lundi :-(
je continue mes investigations ...