THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

encore moi... désolée de vous solliciter à nouveau, j'ai cherché pendant des heures sur le net et dans l'admin avant de reposter finalement ici pour ne pas vous harçeler, mais rien trouvé de concluant, et je bloque sur les déclinaisons car j'ai besoin d'avoir des tailles, des couleurs, etc... Et ça fait déjà 4 heures que je suis juste là-dessus sans avancer d'un pouce.

j'ai donc cherché sur le net et trouvé cette explication pour ce faire : Pour la mise en place des déclinaisons il faut : 1. Aller dans le menu Configuration/gestion des déclinaisons et créer sa déclinaison (par exemple "couleur") puis saisir les différentes valeurs ("rouge", "vert", etc..) 2.

Jusque là ça fonctionne, puis :

Dans le menu Catalogue, pour les rubriques pour lesquelles on veut utiliser cette déclinaison dans "gestion des déclinaisons associées" choisir la déclinaison souhaitée 3. Pour chaque produit de la rubrique on pourra dans "Gestion des déclinaisons" entrer le stock pour chacune des déclinaisons (le stock total se calculera automatiquement)

Et là ça bloque, impossible de réaliser cette étape Je me retrouve sur une page blanche après et aucune déclinaison ne peut s'ajouter sur la rubrique ni sur le produit. De plus, après cette manip, mes produit de la rubrique ont carrément disparus.

Je vais donc retenter sur d'autres produits d'une autre rubrique, mais j'ai bien peur qu'il ne se passe la même chose. Bref, impossible de faire fonctionner ces déclinaisons.

J'ai bien sur au préalable ajouté des déclinaisons avec pour chacune plusieurs valeurs.

J'ai lu par ci par là que la V1 de Thelia comportait moins de bug. Est-ce qu'il faudrait que je recommence tout pour installer la version 1 ? Car là ça fait quand-même 4 jours que j'y suis et je n'ai toujours rien fait à part 2 ou 3 configurations dans l'admin qui vont assez vite.

Merci pour votre aide car j'aurais vraiment besoin de pouvoir entrer des produits avec des critères de tailles de couleurs ou de goûts différents.