THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, sur un site e-commerce 1.5 des commandes recurrentes sont faites du style 45 commandes en une matinée. j'ai supprimé le client, installé le plugin de pieerezf de tracage. l'ip de la commande nes'affiche toujours pas, et cette personne arrive à faire des commandes même avec le compte suprrimé sans nom sans rien. que faire ?


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Bonjour Aleyjo,

Moi la 1.5 connais pas bien mais tu as bien: #PARAM_FOND_securise=1
dans ta page commande même si j'imagine que oui hmm
Ainsi qu'1 accès FTP limité en lecture sur cette page?
et que tes dossiers fonctions n'ont pas été modifiés

Reg

Last edited by reg (05-02-2015 05:22:15)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Merci reg pour ta réponse ? comment vas-tu ?
Oui, j'ai bien tout ça, dossier fonctions pas touché. Je pense que lorsqu'il a essayé de passer les dernières commandes j'étais en train de le supprimer et c'est pour cela qu'il a pu en passer, depuis plus rien. L'ip n'est pas inscrite dans le BO mais par contre elle était bien dans la base de données donc j'ai pu bloquer... le temps qu'il en change je suppose. En fin c'est quand même chiant, parce que systempay menace mon client de supprimer son paiement 3d secure et lui font payer toutes les connections  à leur serveur non abouties (125) !!! ce qui me paraît quand même gonflé puis que c'est eux qui sont responsable des paiements. Pas de problème sur mon serveur, pas de piratage, le paiement se situe sur leur site donc cela devrait être leur problème. Si un mec teste des cartes volées le commerçant lui n'y peut rien.

Last edited by aleyjo (05-02-2015 09:18:02)


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Bonjour Aleyjo,

Pour systempay je pense que ton client devrait prendre RDV avec sa banque pour en discuter
même avec les banquiers on peut négocier et c'est 1 ancien banquier (entre autres) qui te le dit tongue

Aleyjo wrote:

comment vas-tu ?

toujours à hanter le forum mais mes interventions sont de + en + rares... 

Reg

Last edited by reg (06-02-2015 03:23:56)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact