THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde alors j'ai un soucis et je comprend pas d'ou cela peut venir lorsque je fais simplement :

<THELIA_PROD type="PRODUIT" rubrique="1"  classement="prixmin">
  <ul>
    <li>#TITRE</li>
    <li>#PRIX</li>
  </ul>
</THELIA_PROD>

et bien la boucle ne me trie pas le résultat par prix du plus petit au plus grand je comprend pas c'est sur une version 1.5.4

Offline


Ca devrait. Ta boucle est aussi simple que celle que tu as posté ?


OpenStudio Toulouse

Offline


et oui en fait ca marche pas sur 1.5.4 j'ai même changer d'hebergement (ovh) pour un autre 1.5.4 pour être sur mais rien par contre ca marche en 1.4 snifff suis bien bloqué .

<THELIA_PROD type="PRODUIT" rubrique="1"  classement="prixmin">
  <ul>
    <li>#TITRE</li>
    <li>#PRIX</li>
  </ul>
</THELIA_PROD>


pour être sur qu'il n'y ai pas d’éléments perturbateur sur ma page j'ai même prit la page rubrique telle qu'elle est dans le dossier template origin fournit avec le zip du thelia 1.4.5 et j'ai juste modifié le classement  manuel par prixmin  mais rien !
la boucle ignore superbement ce classement par prix minimum

suis bloqué je seche et n'etant pas vraiment doué en php pour me tirer d'affaire bah je suis au point mort .

Offline


jme repond a moi meme je viens de me rendre compte d'un truc j'avais coché promotion sur les produits mais en laissant le prix promo a 0 comme un idiot en fait j'utilisais juste promotion pour afficher des choses en page accueil !
Si je dis pas de betise 1.4 se fiche du prix promo lorsqu'on fait classement prixmin mais 1.5 lui prend le prix en promo ce qui avec le recul est logique !

Un grand merci qd meme Roadster !