THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un souci, j'utilise une version de Thelia 1.4.x antique (mais qui marche bien !)  et je souhaiterai exporter toutes les informations de mes clients en CSV :
 
- leur adresse de facturation
- leur adresse de livraison
- leurs commandes effectuées

J'ai bien vu que certains modules Thelia étaient capables de réaliser cela mais pour la version 1.5 de Thelia uniquement.

Existe t-il un plugin en 1.4.x capable de réaliser cela qui m'aurait échappé ou bien existe t-il une commande dans PhpMyAdmin qui soit capable de cela ?

Merci et bonnes fêtes à tous

Offline


Dans un phpMyAdmin raisonnablement moderne, l'exportation d'une requête peut-être faite en CSV, il suffit de choisir cette option dans le menu "Format"


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci Roadster31,

j'ai bien vu l'exportation en CSV dans le menu "Format" dans phoMyAdmin mais le souci c'est que lorsque je sélectionne la table "client" , "commande" et "adresse" et bien tout est à la suite l'un en dessous de l'autre. Par ailleurs un coup dans la colonne "nom" j'ai bien le NOM et un coup malheureusement j'obtiens l'adresse dans cette colonne ... bref tout est mélangé rien ne se retrouve dans un ordre logique.

Je pense que le seul salut se trouvera dans une ligne de commande SQL pour extraire l'ensemble et garder la cohérence, mais je ne suis pas assez calé pour exécuter ça et j'ai beau fouiller sur le forum je vois pas trace de cette possibilité.

Suis je le seul à vouloir exporter ses clients et commandes en thelia 1.4 ? sad

Offline


Gzmo26 wrote:

le souci c'est que lorsque je sélectionne la table "client" , "commande" et "adresse" et bien tout est à la suite l'un en dessous de l'autre

et si tu les exportes 1 par 1?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Tu peux tout à fait faire une requête SQL qui te permet de joindre clients et adresse, et exporter le tout en CSV.


OpenStudio Toulouse