THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Merci

(11-12-2014 18:23:52)


Bonjour,

Un projet client qu'il avait été prévu de développer en spip (avec les modules de commerce existants), obligation de basculer sur un CMS de e-commerce, une expérience de quelques sites en Thelia 1, j'ai décidé il y a 3 jours de développer sur Thelia 2, sans connaitre Smarty et sans être un gros fan de Bootstrap ... J'avais une maquette HTML5/CSS3/bootstrap prête.

Au bout de 3 jours de travail assez intensifs, j'ai un site fonctionnel pour ce qui est de l'action d'achat, avec le contenu minimal nécessaire, prêt à vendre quasiment (on attend les données de la banque), je commence à apprécier Smarty ...

Bref je voulais juste dire merci aux développeurs de Thelia 2 , rien d'autre à dire que "joli boulot", progrès très intéressants depuis Thelia 1 tout en gardant l'esprit Spip/Thelia des boucles, back-office en gros progrès, pour moi que du bon.

Déjà 2 autres projets pour Thelia 2 sur les rails, donc je vais devoir creuser les fonctionnalités avancées, mais je suis optimiste étant donné qu'on part sur des bases solides !

Bonne continuation !
Pierre.

Offline

#2 Re: Merci

(11-12-2014 19:44:53)


Merci ^_^


OpenStudio Toulouse

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline