THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Données custom

(10-12-2014 09:30:16)


Bonjour ,
je vous explique se que je veux faire:
Je crée un site d'art ou j'utilise brand pour stocker mes artistes et j'aimerais ajouter des informations supplémentaires au brand comme "information artiste" ou "Récompence" comment faire merci d'avance smile
Nicolas

Offline

#2 Re: Données custom

(10-12-2014 10:08:37)


A moins d'écrire un module qui ajoute des champs aux marques, ce n'est pas possible.

Mais donnes nous plus de détails, on va peut-être trouver une solution. Que vends-tu ? Comment marche ta boutique ? Comment as-tu structuré ton catalogue, notamment les produits et catégories ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Données custom

(10-12-2014 10:48:05)


Merci de m'aidé.
Alors je vend des oeuvres tel que peintures, dessin, photographies.
J'ai structuré par categorie (peinture, dessin , photographie) et après un trie sur les oeuvres avec les declinaison et caracteristique tel que support ( toile, papier..) et type ( dessin aquarelle .. )
Et on peu cliqué sur l'artiste et tomber sur ses oeuvres grace au brand.
Se que j'aimerais c'est faire un ptit profil artistes avec des info sur lui. Pour afficher ses oeuvres c'est ok.
Voila merci

Last edited by deevor (10-12-2014 11:07:02)

Offline

#4 Re: Données custom

(10-12-2014 11:17:02)


Effectivement, utiliser la marque pour donner des infos sur l'artiste est une bonne idée. Mais tu n'auras pas plus de champs que ceux qui sont prévus à moins d'écrire un module.

Tu ne peux pas t'en tirer avec la description ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Données custom

(10-12-2014 11:29:42)


Ha oui pas bête avec résumé, description détaillée, conclusion sa me fait deja 3 blocks. Je vais essayer comme cela sinon je ferais un module. Merci bien wink

Offline

#6 Re: Données custom

(10-12-2014 11:36:32)


Sinon, tu peux aussi faire un truc un peu alambiqué : créer une rubrique spéciale, dans laquelle tu définiras un produit par artiste. Tu peux alors utiliser des caractéristiques pour ajouter aux produits de cette catégorie autant d'infos que tu veux.

Tu associes ensuite un produit "artiste" a chaque œuvre, via les accessoires qui sont dans l'onglet "Associations" de la fiche produit.


OpenStudio Toulouse

Offline

#7 Re: Données custom

(10-12-2014 11:53:49)


Ha oui bien je vais essayer comme cela se soir,  je vous dirais quelles méthodes j'ai adopté merci en tout cas et vive thelia c'est au top.