THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 MAJ SPIP Thelia

(16-05-2014 04:52:21)


Bonjour,

Suite à une màj spip thelia de spip 2.0.6 à spip 3.0.16 et thelia 1.4.x à thelia 1.5.4.3 j'ai le problème suivant :

jusqu'à présent, lors du passage de la commande la page panier me renvoyait à la page adresse, si je n'étais pas connecté j'étais renvoyé à la page connexion.

maintenant cette redirection et je reste sur la page adresse. (en gros je fait étape 1 > étape 3, en sautant la 2)

second problème qui semble lié :

lors de la connexion d'un client existant, le client est bien connecté mais reste sur la page connexion.



Enfin deux petits problèmes moindre importance, une fois la commande terminée, mon panier ne se vide pas et lors du récapitulatif de la commande j'ai toutes les commandes passées depuis des années qui s'empilent au lieu de juste la derniere commande.



Des pistes ?

Merci.

Offline

#2 Re: MAJ SPIP Thelia

(27-05-2014 11:01:48)


Up ?

  • AW
  • Membre

Offline

#3 Re: MAJ SPIP Thelia

(29-05-2014 18:20:58)


fais une recherche me souviens plus comment j'ai résolu ça, mais oui thelia spip a pleins de beug

Offline

#4 Re: MAJ SPIP Thelia

(09-07-2014 15:37:34)


Oui j'ai activement fait des recherches, mais rien :-/

En fait le cheminement l'orque l'utilisateur n'est pas connecté est le meme que celui lorsque l'utilisateur est connecté...

il doit y avoir un test conditionnel qui ne fonctionne pas et qui considère toujours que la personne est connectée...

Offline

#5 Re: MAJ SPIP Thelia

(10-07-2014 08:19:47)


j'ai testé en mettant une boucle conditionnelle, il reconnait bien si je suis connecté ou pas, donc ça vient pas de ça...

sur une version fonctionnelle j'ai étape 1(panier) => étape 3 (adresse), si pas connecté etape3 renvoie vers étape 2 (connexion)

c'est ce renvoi qui ne se fait pas :-(

Offline

#6 Re: MAJ SPIP Thelia

(14-10-2014 11:54:10)


Salut,

Il manque la directive #PARAM_FOND_securise=1 en début du template dans les templates par défaut SPIP du plugin.
A noter qu'avec ce plugin, la directive doit être convertie en THELIA-PARAM_FOND_SECURISE=1.


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert