THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir
j'ai installé le plug in qui permet la validation côté BO d'un client qui s'est incrit, dans la version corrigée par Roadster [ cf. http://thelia.net/forum/viewtopic.php?id=9325 ]

Le problème est le suivant : lorsque je valide le client j'ai le message via : "module" - "client en attente de validation", la validation est opérée mais j'ai le message "Could not instantiate mail function. " qui s'affiche et côté client reçoit pas le mail censé être envoyé au client...

Je ne suis plus en local (car je n'arrivais pas à utiliser la fonction mail).

[Cette fonction marche car j'ai reçu le mail lors de la procédure "mot de passe oublié"] CORRECTION je ne reçois plus depuis l'activation du plugin les mails qui renvoient un nveau mot de passe quand le client l'a oublié !!! et c'est le même message qui s'affiche" Could not instantiate mail function. "...

Je suis sur la dernière version en date de Thelia1.

J'avais activé en parallèle le plugin-in ""Changement de mot passe 2", j'ai pensé qu'il y avait peut être eu une interaction, je l'ai donc désactivé, mais le pbleme persiste.

Est ce que quelqu'un(e) voit pourquoi ce mail ne part pas ?

Que faire ?

Merci

Last edited by Madrilene (02-09-2014 08:38:12)

Offline

Offline


Somewhere over the rainbow ! :-)

(sur le serveur d'une amie)

Bon alors, j'avais bien ce problème hier soir (malgré les vidages de cache, les vidages du navigateur...) et ce matin plus rien !!

Du coup, j'ai hésité toute la journée à réinstaller ensemble les deux plugins "validation client-version Roadster" et "changement de mot de passe 2" de peur de rester coincer un jour de plus...alors qu'ils marchent bien chacun pris séparément...

Mais je vais peut-être tester une activation conjointe ce soir ou demain, à suivre donc...

J'ai réinstallé les deux plugins dans l'ordre suivant "validation client roadster", puis  "changement de mot de passe2" et miracle ca marche... j'ai même rajouté par dessus "envoi mail au client aprés création compte", nickel...

Je touche du bois. La seule chose que j'avais faite en plus précedemment c'était supprimer des clients dont peut etre certains non validés (je me souviens plus...) est ce que ca a pu créer une erreur...? Mystère...

Enfin voila le résultat...

Last edited by Madrilene (01-09-2014 20:22:08)