THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'essaie d'installer Thelia V2 chez 1&1.

Lors de l'installation, en phase 2 qui concerne les permissions, j'ai ces deux erreurs en rouge :

Your memory_limit server configuration (currently 120M) is not sufficient enough in order to run Thelia2 (128M needed) Modifying this value on your server php.ini file with admin rights could help

Your post_max_size server configuration (currently 8M) is not sufficient enough in order to run Thelia2 (20M needed) Modifying this value on your server php.ini file with admin rights could help

Merci de me donner la marche à suivre pour faire les modifications nécessaires.

Cordialement,

Offline


Bonjour,
Il te faut créer un fichier php.ini avec le contenu suivant

post_max_size = 20M
memory_limit = 128M

et copier ce fichier dans tous les répertoires de l'application. Je crois que cette procédure est spécifique à 1&1 (sic!). Tu trouveras ici un scripts effectuant cette opération : http://assistance.1and1.fr/hebergement- … 03438.html.

Offline


Bonjour,

Merci pour l'aide, mais cela ne change rien, toujours l'erreur :

Your memory_limit server configuration (currently 120M) is not sufficient enough in order to run Thelia2 (128M needed) Modifying this value on your server php.ini file with admin rights could help

Your post_max_size server configuration (currently 8M) is not sufficient enough in order to run Thelia2 (122.07M needed) Modifying this value on your server php.ini file with admin rights could help

Faut il un pack d’hébergement plus balèze que ceux proposer normalement ?

Cordialement,

Offline


malmaison28 wrote:

Faut il un pack d’hébergement plus balèze que ceux proposer normalement ?

Du tout, il faut juste pouvoir modifier ces deux valeurs.


OpenStudio Toulouse

Offline


C'est ce que j'ai fait.

J'ai même contacté l'assistance 1&1, pour leur procédure.
Ils m'ont répondu que la copie du fichier php.ini était uniquement à mettre aux différents répertoire racine et non à tous les répertoires de l'application. Ça n'a pas fonctionné, toujours l'erreur.

J'ai donc quand même copié ce fichier php.ini dans tous les répertoires de Thelia (pas les sous-répertoires), et cela me donne toujours la même erreur.

Je ne sais plus trop quoi faire ? HELP !!!!

Merci d'avance,

Cordialement,

Offline


Bonjour,

Malgré les réponses, je suis toujours bloqué au même endroit, pour ces mêmes raisons.

En espérant que quelqu'un puisse trouver une solution à mon problème !

Cordialement,