THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Tri par titre défaillant

(21-10-2013 18:22:21)


Bonjour,

dans une liste de produits favoris l'ensemble des produits ne sont pas classés par titre mais par id. Je vous confie ma boucle pour m'orienter sur mon erreur.

<T_favoris>
	<ul class="commander">
		<THELIA_favoris type="produitsfavoris">
		<THELIA_prod type="produit" id="#PRODUIT" classement="titre">
			<li>#TITRE</li>
		</THELIA_prod>
		</THELIA_favoris>
	</ul>
</T_favoris>

Question subsidiaire, comment puis-je afficher ma liste de produit par rubrique du style ?

Rubrique 1
- produit rubrique1
- produit 2 rubrique1
Rubrique 2
- produit rubrique2

Merci pour vos précieux conseils smile

Offline


Ce qui décide du classement de tes produits, c'est la boucle "produitsfavoris", et pas la boucle produit. Si produitfavoris ne propose pas de classement par titre, "you've got it in the Baba", comme on dit en Patagonie occidentale.

Une solution pas trop moche (mais un peu quand même), consiste a construire une liste des produits dans la boucle produitsfavoris, et a passer cette liste après coup à la boucle produit, qui les classera tout bien comme il faut :

<THELIA_favoris type="produitsfavoris">
    #SET{idprod,#GET{idprod,0},#PRODUIT}
</THELIA_favoris>

<THELIA_prod type="produit" id="#GET{idprod}" classement="titre">
    <li>#TITRE</li>
</THELIA_prod>

La solution à ta question subsidiaire est triviale: il suffit d'imbriquer une boucle produit dans une boucle rubrique.


OpenStudio Toulouse

Offline


Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse si rapide! Ça gère! Je note toussa smile

En fait pour ma question en plus, si je comprends bien c'est comme dans SPIP! Bon bah... tant pis big_smile

Offline


si je comprends bien c'est comme dans SPIP

Voila smile


OpenStudio Toulouse